| Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beth Gourmand sans modération
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Dim 13 Juin - 22:19 | |
| Ingrédients : - 3 œufs - 6C. (à soupe) de fromage blanc - 1C. (à soupe) d’herbe de Provence - 1 sachet de dés jambon effilé - 2 carottes râpés - sel et poivre Préparation : Préchauffer votre four à 180°C. Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le fromage blanc. Ajouter les dés de jambon, les carottes râpées et les herbes de Provence. Saler et poivrer. Répartir dans des moules à tartelettes en silicone. Enfourner 30 à 35 minutes. Déguster tiède ou bien froid, accompagner d’une salade à votre goût . Bon Appétit ! http://ossaboresdabeth.blogspot.com | |
|
| |
Jiju Moyen Gourmand
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : OISE Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Lun 14 Juin - 8:07 | |
| hum ça me donne des idées merciiii | |
|
| |
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Lun 14 Juin - 9:18 | |
| L'idée de quiche sans pâte est bien sympa. Merci pr la recette ! | |
|
| |
Mamouzette Gourmand passionné
Nombre de messages : 229 Age : 66 Localisation : Alsace Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Lun 14 Juin - 16:49 | |
| La recette est super géniale, j'adore l'idée des carottes avec le jambon, et en plus sans la pâte c'est top | |
|
| |
Beth Gourmand sans modération
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Lun 14 Juin - 17:46 | |
| oui les filles c'est vrai que sans pâte c'est encore mieux, bon courage à vous tous, et merci pour vos gentil mots, bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
lacuisinedhelene Moyen Gourmand
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : SEINE MARITIME Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Mar 15 Juin - 2:29 | |
| Super sympa cette recette !!! Je vais tester ! Mon fils va adorer c'est sur ( et papa et maman aussi bien sur ... lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : SEINE MARITIME Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Mar 15 Juin - 6:55 | |
| Et voilà ... aussitôt dit, aussitôt testé ... et c'est super bon ! On s'est régalé ! J'ai doublé les doses et j'ai tout mis dans un grand moule à tarte !A faire et refaire !! Merci je la mets sur mon blog !! | |
|
| |
tricia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Mar 15 Juin - 7:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 66 Localisation : Alsace Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Mar 15 Juin - 22:48 | |
| c'était le menu de ce midi, trop bon, merci pour la recette, j'y ai juste ajouté du gruyère râpé les p'tits loups se sont régalés !!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Mer 16 Juin - 1:16 | |
| hum tout cela m'a l'air bien sympathique!!! miam |
|
| |
tricia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Mer 16 Juin - 3:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! Mer 16 Juin - 3:57 | |
| ooooh c'est trop mimi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! | |
| |
|
| |
| Mini Quiches au Jambon et Carotte !!! | |
|