| BOnjour, Nouvelle sur ce forum | |
|
+8Mylie vapa 'Tit Biscuit Annanas mary Scarlet rose Cuisine-gourmande Natthou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Natthou Jeune Gourmand
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: BOnjour, Nouvelle sur ce forum Mar 15 Juin - 18:02 | |
| Bonjour, Après avoir vu le jeu interblog sur divers blog je me suis enfin décidé à m'inscrire. J'aime cuisiner pour ma famille et mes amis et j'en fait profiter tout le monde par l'ontermédiaire de mon blog. Je suis originaire du gard. J'espère trouver convivialité et bonne humeur mais je pense que je serai comblée. En tout cas merci pour votre acceuil dans votre communauté. En espérant vous lire avec plaisir Amicalement Natthou | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: BOnjour, Nouvelle sur ce forum Mar 15 Juin - 18:04 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
Scarlet rose Gourmand passionné
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: BOnjour, Nouvelle sur ce forum Mar 15 Juin - 18:09 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: BOnjour, Nouvelle sur ce forum Mar 15 Juin - 22:10 | |
| Bonjour et bienvenue chez les gourmands !! | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: BOnjour, Nouvelle sur ce forum Mar 15 Juin - 23:47 | |
| et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOnjour, Nouvelle sur ce forum Mar 15 Juin - 23:57 | |
| |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: BOnjour, Nouvelle sur ce forum Mer 16 Juin - 0:05 | |
| soit la bienvenue sur le forum | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: BOnjour, Nouvelle sur ce forum Mer 16 Juin - 0:22 | |
| bonjour et bienvenue à toi. | |
|
| |
ababesque Gourmand passionné
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : isére Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: BOnjour, Nouvelle sur ce forum Mer 16 Juin - 0:25 | |
| soit la bienvenue!!! | |
|
| |
Mamouzette Gourmand passionné
Nombre de messages : 229 Age : 66 Localisation : Alsace Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: BOnjour, Nouvelle sur ce forum Mer 16 Juin - 0:40 | |
| et bienvenue,, peux tu nous donner l'adresse de ton blog, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOnjour, Nouvelle sur ce forum Mer 16 Juin - 1:17 | |
| bienvenue sur le fofo!! au plaisir de te relire!!! et n'oublies pas de nous donner l'adresse de ton blog si tu en a un !!! |
|
| |
Natthou Jeune Gourmand
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Merci pour votre acceuil Mer 16 Juin - 1:21 | |
| Merci pour votre acceuil, ça fait drolement plaisir. L'adresse de mon blog : http://cheznatthou.canalblog.com Je n'ai pas mis grand chose ces derniers jours car je suis en pleine révision premier exam ce soir et un autre jeudi soir. Après je reprendrai mon blog car j'ai plein de recettes qui attendent! | |
|
| |
tricia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: BOnjour, Nouvelle sur ce forum Mer 16 Juin - 3:36 | |
| bienvenue | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: BOnjour, Nouvelle sur ce forum Mer 16 Juin - 3:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOnjour, Nouvelle sur ce forum | |
| |
|
| |
| BOnjour, Nouvelle sur ce forum | |
|