| Je me présente! | |
|
+9Rosy DADOU80 Boutchoko clafoutis CHARMELA Petitbeurre l'Alchimiste Fée Caramel ENOANE 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ENOANE Moyen Gourmand
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Mailly raineval (80) Humeur : Tout dépen du reveil! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Je me présente! Dim 2 Mar - 1:53 | |
| Bonjour, Je suis céline, enoane est un mélange de prénom de mes deux roses, morgane et enola! J'adore cuisiner c'est une passion récente issue de mon congès parental commencé il ya dix huit mois! J'espère faire de jolie rencontres amicale et culinaires, merci infiniment de m'acceuillir parmi vous. | |
|
| |
Fée Caramel Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 45 Localisation : Quelque part en Amazonie... Humeur : Coolos... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Je me présente! Dim 2 Mar - 2:01 | |
| Salut Enoane !!! Contente de t'accueillir parmi nous !! ça fait toujours plaisir une gourmande de plus !!! J'espère que tu te plaira parmi nous, au plaisir de te lire et de faire ta connaissance !! Bizooos | |
|
| |
ENOANE Moyen Gourmand
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Mailly raineval (80) Humeur : Tout dépen du reveil! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente! Dim 2 Mar - 2:11 | |
| Merci beaucoup, j'ai pleins de choses à regarder. Je vous ferez aussi partager mon univers avec grand plaisir. Suis vraiment heureuse de trouver un forum comme ca! Un blog c'est bien mais on est un peu tout seul quand même! | |
|
| |
l'Alchimiste Gourmand passionné
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : néant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Je me présente! Dim 2 Mar - 2:28 | |
| Salut Enoane ! je suis l'alchimiste ... je suis la caution scientifique du forum .....nnaaaaannnnn j'déconnes ! comme le dit ma signature je pratique avec joie le hasard en cuisine ..bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Je me présente! Dim 2 Mar - 2:44 | |
| | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Je me présente! Dim 2 Mar - 3:30 | |
| ravie que tu sois parmis nous, c'est vrai ce que tu dis un blog c'est bien mais on reste un peu seule quand meme!! ben ici tu trouveras de tout, recettes, gourmandises, rigolade et tout et tout je te laisse découvrir le forum ainsi que choisir un avatar en allant dans ton profil à très bientot! :biz: | |
|
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Je me présente! Dim 2 Mar - 6:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente! Dim 2 Mar - 7:36 | |
| bienvenue parmi nous, moi aussi mon pseudo est un mélange des prénoms de mes loulous. |
|
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Je me présente! Dim 2 Mar - 9:30 | |
| Bienvenue Enoane Moi par contre j'ai une fille qui s'appelle Morgane | |
|
| |
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Je me présente! Lun 3 Mar - 8:22 | |
| bon surf sur ce forum plein d'idées!! :biz: | |
|
| |
ENOANE Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Je me présente! Lun 3 Mar - 9:24 | |
| Merci beaucoup pour tout vos gentils messages! Je vais de ce pas essayer de me trouver un avatar! Merci encore de votre acceuil! | |
|
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Je me présente! Lun 3 Mar - 10:08 | |
| Bienvenue Enoane !! | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Je me présente! Mar 4 Mar - 0:26 | |
| Bienvenue parmi nous Enoane !! | |
|
| |
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Je me présente! Mer 5 Mar - 3:42 | |
| au paradis des gourmandes Enoane. | |
|
| |
POUNCKY Moyen Gourmand
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente! | |
| |
|
| |
| Je me présente! | |
|