Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Omelette au brocolis et tomates séchées Sam 7 Aoû - 17:09
Ingrédients :
- 1 petit brocolis - 7 lamelles de tomate séchée - 4 oeufs - 1 noisette de beurre - Sel, poivre
Préparation :
- Décortiquez le brocolis en enlevant les bouquets. Faites les cuire dans une casserole d'eau chaude pendant 20 à 25 minutes.
- Coupez en petits morceaux les tomates séchées. Absobez le gras avec du papier absorbant.
- Dans un saladier, cassez les oeufs, et battez - les. Salez et poivrez. Puis ajoutez les brocolis que vous écrasez grossièrement et les tomates. Remuez.
- Faites fondre dans une poêle une noisette de beurre et faites cuire l'omelette.
Aurel24 Gourmand passionné
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : Châtillon-Sur-Cher Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Omelette au brocolis et tomates séchées Ven 14 Jan - 9:59
J'ai un brocolis qui attend patiemment dans mon frigo que je le cuisine et je n'avais pas d'idée jusqu'à ce que je lise ta recette. Maintenant, je sais comment le préparer. Merci :)
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Omelette au brocolis et tomates séchées Ven 14 Jan - 17:41
De rien, tu verras c'est très sympa
clinette Moyen Gourmand
Nombre de messages : 160 Age : 73 Localisation : Loire-Atantique Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Omelette au brocolis et tomates séchées Ven 14 Jan - 19:10
Cuisine- gourmande ..j'ai une question a te poser s.v.p
Mais ou tu peux trouver des tomate sécher ?? .. Merci du renseignement ...
Sujet: Re: Omelette au brocolis et tomates séchées Sam 15 Jan - 1:49
Clinette
Je trouve les tomates séchées dans le rayon des huiles, cornichons, vinaigres ...
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
Sujet: Re: Omelette au brocolis et tomates séchées Sam 15 Jan - 3:47
Encore une bien jolie recette que je garde précieusement avec les oeufs de mes poules, merci du partage
Aurel24 Gourmand passionné
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : Châtillon-Sur-Cher Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Omelette au brocolis et tomates séchées Sam 15 Jan - 7:19
J'ai testé ce soir comme prévu et je me suis régalée Merci beaucoup pour ta recette.
Sujet: Re: Omelette au brocolis et tomates séchées Sam 15 Jan - 18:05
Contente que tu te sois régalé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Omelette au brocolis et tomates séchées