| Votre avis sur la déco du forum | |
|
+85cricri du 63 stephanius Phil CaroCuisine kiki712 macha Magalie Cuisine-gourmande lilie Brynette Tyty smartizette delicesetgourmandises cnut Nana la gourmande yopalacuisine crumble Délices de Tunis jacre Netty kinette Nadège3967 chilubru Boudloune canelle Isa 'Tit Biscuit Carolyn06 plumedange afaurore Amelie43 mamynou Mimm buddlehia sabrina049 pitchoune88 Cesostad cathy06 christine59 ababesque berny vapa Petitbeurre Bab nadinechoc Nycolette ENERGIE71 laura women cake sevdu44 Fran minniestephie benedicte Veronique81 rosette lileo lolodu76 nafnaf55 Stéph Gali Lulu in the kitchen kiki mary cindy tagada cga titine cuisinette63 sabry moumoune lilycuisine stephimat Sandyy90 cecilisaulessi sucre d'orge la marmotte coco Boutchoko Pralinette Fée Caramel osiris Mirabelle DADOU80 l'Alchimiste clafoutis CHARMELA 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Votre avis sur la déco du forum Sam 8 Mar - 20:37 | |
| Ca fait un bout de temps que ça me turlupine, (il y en a qui vous dire encore ) mais j'aimerai savoir ce que vous pensez de la déco du forum, à savoir les couleurs, les style.... Et que penseriez de mettre des couleurs types rose et chocolat??? Ou avez vous d'autes idées de couleurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 8 Mar - 21:09 | |
| d'une façon générale j'aime quand la déco d'un forum est sobre, trop de mélange de couleurs, ça ne me plait pas, je trouve que ça fait mal aux yeux (bon OK je suis binoclarde!!!!!!). Rose est marron ça doit le faire à condition que ca ne soit pas un rose trop foncé. D'une façon générale j'aime bien la présentation actuelle concernant les boutons ou toutes ces petites choses. Mais tu peux faire comme tu veux, c'est le contenu qui m'interesse et la sympathie qui y règne. |
|
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 8 Mar - 21:50 | |
| un peu de couleurs changerait un peu mais un fond trop foncé nuierait à nos photos de nos petits plats !!! | |
|
| |
l'Alchimiste Gourmand passionné
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : néant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Sam 8 Mar - 22:51 | |
| Ben moi j'aime pas quand çà change sans arrêt, quand c'est bien c'est bien pourquoi changer ? çà c'est dit ... Rose et chocolat bof çà va faire D&co (et un peu écoeurant à mon humble avis). J'aime bien notre bleu parceque c'est une couleur qui apaise et qui est douce aux yeux et en plus je suis ok avec clafoutis , je trouve que çà met en avant les photo.. Bon je l'ai déjà dit pas grave vais le redire j'aimais mieux l'autre écriture aussi , et je trouve que la couleur verte sur le portail ne va pas avec le reste .... bon ben je pense que j'ai prit personne par surprise hein? ... P.S: maintenant que j'y pense , le changement qui m'intéresserais le plus ce serait plus de smileys ... | |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 1:56 | |
| de toute façon je suis indécise concernant la modification de la déco du forum pour les smilies mettez moi ce que vous aimez et je change. | |
|
| |
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 4:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 4:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 4:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 4:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 4:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 4:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 4:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 4:41 | |
| voilà donc côté smileys ceux auxquels j'aimerais avoir accès directement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 4:47 | |
| - clafoutis a écrit:
alors celui là je l'adore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 4:56 | |
| - CHARMELA a écrit:
- clafoutis a écrit:
alors celui là je l'adore!!! moi aussi !! et je pense qu'il peut servir souvent !! (nos hommes, nos gosses... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 5:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 5:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 5:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 5:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 5:09 | |
| charmela si tu préfére des plus petits je regaderai et le les mettrai ok ùerci :biz: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 5:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 5:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 6:47 | |
| charmela je vais de demander quelque chose que tu ne pourrais peut étre pas faire*se serrai de mettre quelque chose pour imprimer que la recette,car la si j'imprime j'ai plus que la recette et l'encre c'est pas donner merci de ta compréhension se serrai bien :biz: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 7:06 | |
| dadou, je ne peux pas faire ce que tu demandes, mais j'ai peut etre une solution, chose que je fais aussi pour économiser mon encre. tu fais un "copier" de la recette que tu veux et ensuite tu vas ouvrir le "bloc notes" sur ton ordinateur et là sur une nouvelle page tu fais "coller" et voila ta recette sans abus d'encre | |
|
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum Dim 9 Mar - 7:40 | |
| La déco me convient bien mais je n'ai rien contre le chamngement non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la déco du forum | |
| |
|
| |