| bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! | |
|
+14cookine minniestephie Alchimie gourmande 'Tit Biscuit Andy Magalie Annie1956 Cuisine-gourmande afaurore vapa la marmotte Mylie tricia 3M 18 participants |
Auteur | Message |
---|
3M Jeune Gourmand
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Mer 13 Oct - 2:43 | |
| nouvelle venue sur le forum je viens me présenter!
je suis une passionnée de cuisine et de sport.
Pour moi cuisiner est le meilleur régime au monde, quand on fait tout (ou presque) soi même, on sait ce qu'on mange! Et il devient beaucoup plus facile de contrôler ses apports caloriques.
Je poste sur mon blog des recettes venant de ma grand mère de ma mère et de moi-même, alors à vos papilles!!! | |
|
| |
tricia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Mer 13 Oct - 2:44 | |
| bienvenue | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Mer 13 Oct - 3:14 | |
| coucou. bienvenue à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Mer 13 Oct - 3:15 | |
| |
|
| |
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Mer 13 Oct - 3:23 | |
| | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Mer 13 Oct - 4:41 | |
| soit la bienvenue sur le forum | |
|
| |
afaurore Gourmand passionné
Nombre de messages : 593 Age : 48 Localisation : Montauban Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Mer 13 Oct - 5:08 | |
| | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Mer 13 Oct - 5:48 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
3M Jeune Gourmand
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Mer 13 Oct - 6:20 | |
| merci à toutes | |
|
| |
Annie1956 Gourmand passionné
Nombre de messages : 269 Age : 68 Localisation : Hainaut (Belgique) Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Mer 13 Oct - 6:33 | |
| Bonsoir et bienvenue, pourras-tu mettre le lien de ton blog dans ton profil pour qu'on y aille faire un tit tour? Merci et à bientôt | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Mer 13 Oct - 6:36 | |
| Bienvenue sur le forum et j'allais te demander la même chose qu'Annie pour aller visiter ton blog. | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Mer 13 Oct - 6:36 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Mer 13 Oct - 6:57 | |
| et bienvenue | |
|
| |
Alchimie gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 47 Localisation : Hérault Humeur : Heureuse maman de jumelles !!! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Mer 13 Oct - 7:27 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Mer 13 Oct - 7:35 | |
| | |
|
| |
3M Jeune Gourmand
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Mer 13 Oct - 9:09 | |
| c'est chose faite!!! j'ai mis le lien de mon blog sur mon profil surtout n'hésitez pas si vous avez des conseils je commence juste | |
|
| |
cookine Jeune Gourmand
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Mer 13 Oct - 17:49 | |
| bonjour et bienvenue à toi!! je file sur ton blog! les recettes de grand mère j'adore... | |
|
| |
flochette Moyen Gourmand
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : quimper Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Mer 13 Oct - 21:52 | |
| - 3M a écrit:
- nouvelle venue sur le forum je viens me présenter!
je suis une passionnée de cuisine et de sport.
Pour moi cuisiner est le meilleur régime au monde, quand on fait tout (ou presque) soi même, on sait ce qu'on mange! Et il devient beaucoup plus facile de contrôler ses apports caloriques.
Je poste sur mon blog des recettes venant de ma grand mère de ma mère et de moi-même, alors à vos papilles!!! ah chouette les recettes des mamans ou grands mère et Bienvenue aussi à toi. Jfile direct voir ce ptit blog | |
|
| |
elisaht Gourmand passionné
Nombre de messages : 265 Age : 49 Localisation : OISE Humeur : en mode régime...pfff Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Jeu 14 Oct - 2:34 | |
| BIENVENUE | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Jeu 14 Oct - 7:23 | |
| | |
|
| |
melaanii Moyen Gourmand
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! Jeu 14 Oct - 7:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! | |
| |
|
| |
| bonjour, je vous présente la cuisine intergénérationnelle!!!!!! | |
|