| Un pingouin chez les gourmandes | |
|
+11Bab Chocapic Mylie 'Tit Biscuit CaroCuisine mamynou minniestephie afaurore vapa stephimat petit_igloo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
petit_igloo Jeune Gourmand
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Pessac, Aquitaine, France Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Un pingouin chez les gourmandes Dim 24 Oct - 17:43 | |
| Coucou à toutes (et tous, je ne sais pas), Je m'appelle Sofie ou Petit_igloo sur le net. J'ai 37 ans, 3 enfants tourbillonnants de 10, 8 et 5 ans, un mari un peu fou et un chat qui se prend pour le roi du monde. Je cuisine, je tricote, je brode, et patche un peu. Côté équipement, je partie du club des crâmeurs de CB appelé gentiment foodistas : TM31, kitchen*id rouge baptisé Nono, MAP B&B, mijoteuse, et flexipans divers ... Enfin, de quoi faire très très régulièrement hurler mon DH avec une réflexion du genre : "Ah oui, celui là dans cette forme là, c'est vrai que tu ne l'avais pas encore. C'était vraiment nécessaire ???" Mais oui, vraiment, je t'assure, je ne pouvais pas vivre sans... Bon, je vous laisse là dessus sinon je vais déjà me faire exclure pour incitation à la débauche !! hihihi ! | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Un pingouin chez les gourmandes Dim 24 Oct - 17:58 | |
| bienvenue à toi !! pour les "tous", il y en a quelques un ! :) bon dimanche | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Un pingouin chez les gourmandes Dim 24 Oct - 18:11 | |
| soit la bienvenue sur le forum | |
|
| |
afaurore Gourmand passionné
Nombre de messages : 593 Age : 48 Localisation : Montauban Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Un pingouin chez les gourmandes Dim 24 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pingouin chez les gourmandes Dim 24 Oct - 20:13 | |
| bienvenue parmi nous, je constate qu'on a la même maladie |
|
| |
mamynou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 108 Age : 75 Localisation : dunkerque Humeur : voir la vie du bon côté Date d'inscription : 16/09/2010
| |
| |
CaroCuisine Gourmand sans modération
Nombre de messages : 837 Age : 40 Localisation : Romorantin Humeur : Envie de pâtisser ! Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Un pingouin chez les gourmandes Dim 24 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Un pingouin chez les gourmandes Lun 25 Oct - 2:16 | |
| et bienvenue | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Un pingouin chez les gourmandes Lun 25 Oct - 2:42 | |
| coucou. bienvenue à toi. | |
|
| |
Chocapic Gourmand passionné
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Nantes Humeur : Envie de me sentir bien dans la tête !!! Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Un pingouin chez les gourmandes Lun 25 Oct - 3:25 | |
| et bienvenue | |
|
| |
Bab Gourmand sans modération
Nombre de messages : 614 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Un pingouin chez les gourmandes Lun 25 Oct - 3:25 | |
| Sofie, bienvenue, t'inquiètes pas, je crois que, sur ce forum, on est toutes atteintes d' achatdematosdecuisinite aigüe !! On pourrait pas se passer de tous nos "trucs".....parce que.....y'en a qui peuvent ?? | |
|
| |
Bab Gourmand sans modération
Nombre de messages : 614 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Un pingouin chez les gourmandes Lun 25 Oct - 3:38 | |
| Je suis allée faire un tour sur ton blog, j'aime beaucoup ! J'ai essayé de te laisser un commentaire mais Canalblog ça merdouille aujourd'hui ! | |
|
| |
prunecuisine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : Saint André de Cubzac (33) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Un pingouin chez les gourmandes Lun 25 Oct - 5:08 | |
| | |
|
| |
Alchimie gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 47 Localisation : Hérault Humeur : Heureuse maman de jumelles !!! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Un pingouin chez les gourmandes Lun 25 Oct - 5:32 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Un pingouin chez les gourmandes Lun 25 Oct - 7:34 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Sfleur Gourmand passionné
Nombre de messages : 393 Age : 41 Localisation : 72 Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Un pingouin chez les gourmandes Mar 26 Oct - 0:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pingouin chez les gourmandes | |
| |
|
| |
| Un pingouin chez les gourmandes | |
|