| Bonjour les gourmands et les gourmandes ! | |
|
+5Galoute vapa vanille Cuisine-gourmande corinne32 9 participants |
Auteur | Message |
---|
corinne32 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Ordan-Larroque Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Bonjour les gourmands et les gourmandes ! Jeu 3 Oct - 1:12 | |
| Je me présente à mon tour, Corinne, 40 ans, habite dans le Gers, maman d'une puce de 12 ans et mariée à un ancien pâtissier reconvertis en cuisinier en collectivité ..... mais c'est moi qui fait la cuisine à la maison ....lol mais j'aime ça, innover, mélanger etc ....
Une copine m'a envoyé un blog de cuisine et en cliquant je suis arrivé sur ce blog que je trouve superbe, très riche en conseil, recettes et autres ...... Partager notre savoir faire, ça ne peu qu' être positif et enrichissant pour nous tous et toutes !
En plus je suis une nouvelle recrue Guy Demarle et je fais WWatchers, donc des recettes j'en ai aussi à vous proposer .....
Alors je me suis inscrite et me voilà!
Dernière édition par corinne32 le Jeu 3 Oct - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
corinne32 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Ordan-Larroque Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: Bonjour les gourmands et les gourmandes ! Jeu 3 Oct - 1:22 | |
| Plus je descend sur le forum et plus je trouve des choses intéressantes, je voulais féliciter les personnes qui ont créé ce forum et qui le gère .............. quel boulot ! | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour les gourmands et les gourmandes ! Jeu 3 Oct - 3:36 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour les gourmands et les gourmandes ! Jeu 3 Oct - 5:20 | |
| bienvenue ici ! c'est super tu vas nous faire profiter de tes recettes ! à bientôt | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour les gourmands et les gourmandes ! Jeu 3 Oct - 15:56 | |
| soit la bienvenue sur le forum | |
|
| |
Galoute Gourmand passionné
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Les Landes!!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour les gourmands et les gourmandes ! Jeu 3 Oct - 17:30 | |
| Bienvenue Corinne! | |
|
| |
vikki Gourmand passionné
Nombre de messages : 208 Age : 69 Localisation : Sud Ouest Humeur : toujours bonne en général Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour les gourmands et les gourmandes ! Jeu 3 Oct - 19:18 | |
| bonjour Corinne ! sois la bienvenue parmi nous ! au plaisir de te lire ! | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour les gourmands et les gourmandes ! Sam 5 Oct - 7:45 | |
| | |
|
| |
cecilisaulessi Gourmand passionné
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Wattignies (59) Humeur : Des projets plein la tête ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour les gourmands et les gourmandes ! Dim 6 Oct - 0:21 | |
| | |
|
| |
Alchimie gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 47 Localisation : Hérault Humeur : Heureuse maman de jumelles !!! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour les gourmands et les gourmandes ! Sam 8 Mar - 9:49 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les gourmands et les gourmandes ! | |
| |
|
| |
| Bonjour les gourmands et les gourmandes ! | |
|