Mes petits moules à flans achetés chez Auchan 4 € les 4!
une feuille à patisserie (tup) une spatule en silicone ainsi qu'un pinceau, un moule à brioches, et mes moules à flans!!!!
et le meilleurs pour la fin ma seconde map!
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: mes derniers achats! Jeu 20 Mar - 4:49
tu vas en faire de bonnes choses !!!
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: mercredi 18 mars Jeu 20 Mar - 5:07
cojocano tu ne manques de rien il faut dire que tu fais de bonnes choses
Mirabelle Gourmand passionné
Sujet: Re: mes derniers achats! Jeu 20 Mar - 5:15
Ce qui est bien, c'est que tu les amortis bien, donc même pas à culpabiliser
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: mes derniers achats! Jeu 20 Mar - 5:17
c'est bien vrais ça cojacano est toujour en train de faire de bonnes choses
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: mes derniers achats! Jeu 20 Mar - 6:58
ce qui est bien aussi c'est que tout est assortit chez toi VERT!!! bon mine de rien tu me fais envie depuis que t'as fait des flamby vais peut etre aller à auchan demain
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: mes derniers achats! Jeu 20 Mar - 7:54
tes moules à flan me tentent bien surtout que je suis allée a auchan la semaine derniere et je ne les ai pas vus du coup!!!je verrai demain ou vendredi j'y retournerai pour voir ca!!
Invité Invité
Sujet: Re: mes derniers achats! Jeu 20 Mar - 8:32
merci les gourmettes, en fait ça fait du bien de se faire plaisir. Ces petits moules je les ai trouvé au rayon casserolles, il y en a aussi chez Cora. La feuille à pâtisserie c'est bien car maintenant je ne sali plus mon plan de travail et ça se nettoie failement. Et puis Charmela t'as raison quand c'est vert j'ai du mal à resister!