je vous mets les photos parceque je les trouves sympas , mais pour la recette je vais devoir modifier car là c'était trop sucré
en substance je dirais :
un rouleau de pâte feuilletée ou brisée
10 à 12 tomates
tranche de bacon (nombre au choix selon votre gout)
thym
aîl
gruyère rapé-
sel poivre
heuile d'olive
moutarde
sucre
-Couper les tomates en deux et les vider
-dans une poele verser 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et autant de sucre en poudre
-y mettre les demi tomates à confire coté chaire puis coté peau a feu moyen (elle doivent dégorger et caraméliser un peu ) ajouter le thym
-une fois qu'elles sont confites y mettre de l'ail écrasé (pas trop )saler et poivrer
-poser les tomates ainsi obtenues dans un plat à four coté peau vers le bas en laissant un peu d'espace sur les cotés
-saupoudrer d'un peu de gruyère
-déposer les tranches de bacon
-badigeonner votre fond de tarte de moutarde (une à deux cuilère à

) et le percer avec une fourchette , au centre faire un trou de la taille d'une noisette pour être sure que la vapeur s'échappe ..
- la poser sur le mélange tomate/fromage /bacon et rabattre les bors à l'intérieur du plat assez grossièrement en prenant garde de bien prendre l'apareil dans la pâte ...
mettre au four envirrons 1/2 heure à 270° (surveiller car çà cuit assez rapidement dans ce sens ...
et voilà...
là c'est la recette modifiée car dans celle de la photo j'avais en plus fait un caramel dans le fond du plat (mauvaise idée)