| Pudding aux Pommes !!! | |
|
+5Tyty kikine41 vanille Loli Beth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Beth Gourmand sans modération
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Pudding aux Pommes !!! Mar 23 Nov - 21:36 | |
| Ingrédients : - 5 pommes - 1 boite de lait concerté - 5 œufs Préparation : Préchauffer le four à 180°C. Commencer pour éplucher les pommes et les vider, coupez-les en quart. Placer une casserole au feu avec les pommes et un peut d’eau, laisser cuire les pommes, mixez-les à la baguette magique pour obtenir une purée, placez la purée de pommes dans un saladier et additionner le lait concentré et les œufs, mélanger bien. Verser dans des ramequins caraméliser et porter au four à cuir en bain marie pendant 45 minutes. Démoulez une foi refroidie. Bon Appétit !
Dernière édition par Mylie le Mer 21 Sep - 21:01, édité 1 fois (Raison : pas de lien vers son propre blog dans les recettes, merci.) | |
|
| |
Loli Gourmand passionné
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Pudding aux Pommes !!! Mer 24 Nov - 5:00 | |
| il est magnifique!!! miaaaam! | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Neuilly sur seine Humeur : Maman Amoureuse ! Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Pudding aux Pommes !!! Mer 24 Nov - 5:11 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Pudding aux Pommes !!! Mer 21 Sep - 8:31 | |
| il reste du pain qui a séché, et je cherchais une recette de pudding (jamais fait ) mais je me pose une p'tite question , c'est du lait concentré sucré ou pas? vous allez me dire ça dépend si tu veux manger sucré ou pas ! mais je sais que le lait concentré sucré ou pas n'ont pas la même consistance lors de la cuisson , voila pourquoi ma question ! | |
|
| |
kikine41 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 53 Localisation : La vallée du loir Humeur : changeante, plutôt electrique Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Pudding aux Pommes !!! Mer 21 Sep - 8:40 | |
| moi je dirait du lait concentré sucré vu que dans les ingrédients pas de sucre ! mais c'est un avis perso !! | |
|
| |
Tyty L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1338 Age : 42 Localisation : Près de Bordeaux Humeur : New-York!! New-York!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Pudding aux Pommes !!! Mer 21 Sep - 16:26 | |
| euh....Question....C'est quoi la baguette magique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pudding aux Pommes !!! Mer 21 Sep - 17:16 | |
| oui le lait concentré c'est bien sucré, merci à vous et bonne continuation, | |
|
| |
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Pudding aux Pommes !!! Lun 26 Sep - 9:59 | |
| | |
|
| |
delicesetgourmandises Gourmand passionné
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Reims 51 Humeur : Plus le temps de rien !! :'( Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Pudding aux Pommes !!! Lun 26 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Pudding aux Pommes !!! Lun 26 Sep - 21:46 | |
| hummmmmmmmmmmmmmm!! et très simple :) merciiiiiiiii | |
|
| |
Loli Gourmand passionné
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Pudding aux Pommes !!! Mar 27 Sep - 6:16 | |
| un de mes dessert favoris! =) | |
|
| |
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Pudding aux Pommes !!! Mar 27 Sep - 16:10 | |
| Bon, ça y est, je salive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pudding aux Pommes !!! | |
| |
|
| |
| Pudding aux Pommes !!! | |
|