| QUEL USTENSILE A CHOISIR | |
|
+5Gali stephimat Sandyy90 delf745 agnes29 9 participants |
Auteur | Message |
---|
agnes29 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 68 Age : 60 Localisation : finistère Humeur : agréable Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: QUEL USTENSILE A CHOISIR Sam 11 Déc - 5:58 | |
| Salut les filles
Pour noël j’envisage de m’offrir soit un blender qui se rapprocherait le plus du blender kitchenaid mais à 229 € ce n’est pas pour ma bourse en ce moment. Quel blender me conseillerait vous pour mixer ma soupe en priorité et possibilité de piler la glace ? Où le hachoir du robot kitchenaid mais j’aimerais savoir ce qu’il fait à part hacher la viande ? Peux t’on s’en servir pour faire la purée sans qu’elle soit pâteuse et reste collée dans le hachoir. D’après vos réponses, cela m’aidera à choisir un de ces ustensiles
| |
|
| |
delf745 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 653 Age : 39 Localisation : Var Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR Sam 11 Déc - 7:38 | |
| coucou! je rêvais aussi du kitchenaid. mais l'ancien modèle = souci de fabrication et le nouveau = trop cher j'ai bien comparé et j'ai pris un krups le KB710, 99€ chez carrefour (mais c'est son prix classique partout ailleurs aussi) bol en verre, fonction pulse, et un bouton par fonction (soupe/potage, glace pilée, coktails, je sais plus le reste...) pour l'instant j'en suis contente, faut juste prendre le coup de main pour le mettre sur le socle mais après quelques tartouillages c'est bon, j'ai pris mes marques voilà! pour le hachoir je sais pas j'ai pas (encore) le kitchenaid! | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR Sam 11 Déc - 8:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR Sam 11 Déc - 8:56 | |
| je ne peux pas t'aider j'ai un thermomix qui fait la purée et qui est excellent comme blendeur aussi |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR Sam 11 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
babakitchen Gourmand passionné
Nombre de messages : 277 Age : 53 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR Dim 12 Déc - 8:14 | |
| et moi purée à la main avec un bon vieux presse purée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR Dim 12 Déc - 8:34 | |
| si vous auriez momix vous gouteriez à une excellente purée, pas mixée , en fait on met l'ailette dedans et ça ecrase la pomme de terre, ça ne la mixe pas et en plus elle cuit dedans, on n'a juste a éplucher les patates et mettre les ingrédients dedans |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR Dim 12 Déc - 8:58 | |
| je confirme la purée dans le momix c'est le top de la purée | |
|
| |
Nana la gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR Dim 12 Déc - 10:14 | |
| Hmmm, la purée thermomix !!! J'en ai un super souvenir... | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR Dim 12 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR Dim 12 Déc - 19:33 | |
| Jusqu'à présent je faisais ma purée dans mon kitchenaid avec le batteur plat, ça écrase le pommes de terre c'est très bien, mais là j'attends momix ^^ | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR Dim 12 Déc - 20:28 | |
| fée gourmande il arrive avec le Père Noël ton MOMIX ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR Dim 12 Déc - 21:00 | |
| - fée gourmande a écrit:
- Jusqu'à présent je faisais ma purée dans mon kitchenaid avec le batteur plat, ça écrase le pommes de terre c'est très bien, mais là j'attends momix ^^
C'est le même principe avec Maurice en fait, sauf qu'en plus il cuit. |
|
| |
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR Lun 13 Déc - 5:19 | |
| - vanille a écrit:
- fée gourmande il arrive avec le Père Noël ton MOMIX ?
Je l'ai commandé le 29 novembre, donc j'espère que le père noël va me l'amener vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR Lun 13 Déc - 5:20 | |
| - COJOCANO a écrit:
- fée gourmande a écrit:
- Jusqu'à présent je faisais ma purée dans mon kitchenaid avec le batteur plat, ça écrase le pommes de terre c'est très bien, mais là j'attends momix ^^
C'est le même principe avec Maurice en fait, sauf qu'en plus il cuit. Merci de l'info, ça me fera de la vaisselle en moins et rien que pour ça je l'attends avec impatience! | |
|
| |
agnes29 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 68 Age : 60 Localisation : finistère Humeur : agréable Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR Lun 13 Déc - 7:46 | |
| C'est quoi un momix, est ce un appareil de tupperware ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR Lun 13 Déc - 8:49 | |
| non agnés c'est un Thermomix, un robot de chez Vorwerk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR Sam 18 Déc - 21:09 | |
| Je ne saurais t'aider, la purée ici c'est à la main, et la soupe au mixeur plongeur. J'espère que tu trouvera ton bonheur. J'ai le robot seb kaleo blender (plus tout jeune maintenant) mais je ne m'en sers jamais en blender du coup je ne saurai pas t'en dire plus. |
|
| |
agnes29 Moyen Gourmand
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR Sam 18 Déc - 22:44 | |
| Merci de vos réponses, ma mère m'offre le blender philips. Nous avons trouvé un seul modèle en magasin dans la marque krups et bien plus cher. Pour la purée j'essaierai au robot kitchenaid sinon au presse purée Joyeux noel à vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL USTENSILE A CHOISIR | |
| |
|
| |
| QUEL USTENSILE A CHOISIR | |
|