Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'hésite.....aidez-moi à choisir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dani
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Dani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/01/2010

J'hésite.....aidez-moi à choisir ! Empty
MessageSujet: J'hésite.....aidez-moi à choisir !   J'hésite.....aidez-moi à choisir ! EmptySam 9 Jan - 1:56

Coucou,
Je suis un peu perdue dans ce choix de robots !!! Je vois avec les soldes de potentielles affaires à faire mais j'hésite !
Je recherche un robot à cuve sur pied pour faire la pâtisserie au sens large du terme ( gateau, meringue, pain....). J'ai vu bien sûr le kitchenaid ( qui me tente bien ) mais aussi le kenwood KM10 Titanium chef (299 euros au lieu de 500 euros ). Je veux un robot qui ne soit pas bruyant car il va trôner sur mon plan de travail et qui soit bien sûr performant. Le Kenwood fait 1000 watts et le kitchenaid bien moins je crois. En plus, je veux le mouvement planétaire et ne pas être obligé de faire de super grande quantité.

merci de me donner vos avis

Dani
Revenir en haut Aller en bas
berny
Gourmand passionné
Gourmand passionné
berny


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 53
Localisation : beaurepaire (isère)
Humeur : bonne humeur permanente
Date d'inscription : 21/11/2009

J'hésite.....aidez-moi à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.....aidez-moi à choisir !   J'hésite.....aidez-moi à choisir ! EmptySam 9 Jan - 2:15

coucou moi j'ai le kitchenaid je l'adore il n'est pas bruyant il peut faire de petite quantité comme des grosses et il a le mouvement planétaire ,il trône sur mon plan de travail mais je ne connais le kendwood voila c'est tout ce que je peut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lescookiesdeberny.over-blog.com
Dani
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Dani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/01/2010

J'hésite.....aidez-moi à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.....aidez-moi à choisir !   J'hésite.....aidez-moi à choisir ! EmptySam 9 Jan - 2:21

Merci de ta réponse rapide. Plus on cherche des info et plus on est perdu !!! Je crois que je vais me limiter à 2 robots et voir les prix.
Le kitchenaid a les accessoires dans quelle matière car le kenwood les a en acier inoxydable.
Désolée de t'embêter mais mon mari est d'accord pour m'acheter un robot de ce style et je ne vais pas le lâcher !! J'hésite.....aidez-moi à choisir ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hésite.....aidez-moi à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.....aidez-moi à choisir !   J'hésite.....aidez-moi à choisir ! EmptySam 9 Jan - 2:45

je sais que ce sont 2 robots robustes et résistants, mais je n'ai ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Rosy


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 44
Localisation : Dans la région bordelaise...
Date d'inscription : 19/02/2008

J'hésite.....aidez-moi à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.....aidez-moi à choisir !   J'hésite.....aidez-moi à choisir ! EmptySam 9 Jan - 3:14

moi j'ai celui là :

http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/robots_cuisine-robot/robot_menager/kenwood_kmx60_kmix_blanc_kit.pl?m=KENWO&from=SRUB

Il n'est pas trés bruyant mais alors il pése bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mets-de-rosy.over-blog.com/
Dani
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Dani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/01/2010

J'hésite.....aidez-moi à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.....aidez-moi à choisir !   J'hésite.....aidez-moi à choisir ! EmptySam 9 Jan - 3:43

Rosy, ça me conforte dans mon envie d'un kenwood ( j'ai laissé de côté le kitchenaid car il faut bien faire un choix à un moment ! ) puisque depuis un moment je regarde le kenwood KM010 mais je n'avais pas vu le tien qui a l'air super aussi..........................bref, je suis moins perdue qu'il y a quelques temps mais c'est quand même un sacré investissement.
Je vais de ce pas faire un comparatif entre ces deux-là : le bruit, la puissance et le côté pratique ! Quand au poids, pas de problème puisque j'ai déjà choisi l'endroit d'où il ne bougera plus !!

Merci pour le coup de main culinaire.

Dani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'hésite.....aidez-moi à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.....aidez-moi à choisir !   J'hésite.....aidez-moi à choisir ! EmptySam 9 Jan - 3:44

il a un super look le tien rosy et en plus il est complet
Revenir en haut Aller en bas
Dani
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Dani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/01/2010

J'hésite.....aidez-moi à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.....aidez-moi à choisir !   J'hésite.....aidez-moi à choisir ! EmptySam 9 Jan - 7:24

Merci pour vos conseils. Je crois que notre choix s'arrêtera sur le Kenwood KM10 mais comme on va voir à Boulanger demain pour voir les bêbêtes. Je me connais et je suis capable de changer d'avis ....

Que c'est dur....il y a trop de choix !Bon d'un autre côté c'est agréable de chercher en sachant que je l'aurais bientôt chez moi !

Donc affaire à suivre.

Dani
Revenir en haut Aller en bas
Dani
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Dani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/01/2010

J'hésite.....aidez-moi à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.....aidez-moi à choisir !   J'hésite.....aidez-moi à choisir ! EmptyMar 12 Jan - 8:50

Bon, on est allé chez Boulanger et on est reparti.....................................................avec une machine à pâtes !!!!!
On a pu quand même essayé tous les robots à cuve ( il y avait une prise électrique sur l'étagère des robots ) niveau bruit et le Kenwood ne pose pas de problème vu la puissance de l'engin, je trouve qu'il est assez discret, c'est plutôt un bruit de soufflerie !
Donc, onl'a commandé sur internet à 416 euros !!! Il est fourni en plus avec le blender en verre !
Je devrais le recevoir en fin de semaine ou au pire au tout début de la prochaine. Je vous dirais ce que j'en pense...............j'ai déjà prevu des meringues !!
a bientôt

Dani
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Rosy


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 44
Localisation : Dans la région bordelaise...
Date d'inscription : 19/02/2008

J'hésite.....aidez-moi à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.....aidez-moi à choisir !   J'hésite.....aidez-moi à choisir ! EmptyMar 12 Jan - 9:06

tu as pris quel modéle finalement?

Je ne l'ai pas acheté c'était mon cadeau d'anniversaire de mes 30 ans offert par ma famille
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mets-de-rosy.over-blog.com/
Dani
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Dani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/01/2010

J'hésite.....aidez-moi à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.....aidez-moi à choisir !   J'hésite.....aidez-moi à choisir ! EmptyMar 12 Jan - 9:14

Je viens de regarder sur le site et il est déjà à 433 euros. 17 euros de plus en quelques heures !!! On a bien fait de se décider aujourd'hui !

C'est donc le kenwood KM 010 avec le blender et le kit pâtisserie en métal.
Rosy, moi aussi ce sera mon cadeau pour mon anniversaire et Noël prochain ( au moins ! ).
J'ai hâte de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Rosy


Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 44
Localisation : Dans la région bordelaise...
Date d'inscription : 19/02/2008

J'hésite.....aidez-moi à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.....aidez-moi à choisir !   J'hésite.....aidez-moi à choisir ! EmptyMar 12 Jan - 9:22

il est assez complet celui que tu vas avoir..Cela ressemble au mien un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mets-de-rosy.over-blog.com/
Dani
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Dani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/01/2010

J'hésite.....aidez-moi à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.....aidez-moi à choisir !   J'hésite.....aidez-moi à choisir ! EmptyJeu 14 Jan - 2:53

Coucou,
Je viens de recevoir l'engin ! Commandé lundi, reçu mercredi !! Qui dit mieux ?
Il est super beau avec même la spatule souple et le super blender en verre.
Je voulais l'essayer de suite.....................oui mais je n'ai même pas un oeuf en stock ( donc pas de meringue comme prévu aujourd'hui !).
Je me rattraperais demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Dani
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Dani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/01/2010

J'hésite.....aidez-moi à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.....aidez-moi à choisir !   J'hésite.....aidez-moi à choisir ! EmptyVen 15 Jan - 2:03

Mes meringues sont en train de sécher au four ! Le robot marche super bien !
J'ai tout lavé mais j'avoue que je me perds dans les accessoires.
Alors, le fouet OK, le crochet à pâte OK, le batteur souple OK pour les choses type mousse chocolat mais le batteur K ( ou la feuille ) ça sert à quoi ? et les pâtes à gateaux, on les fait avec quoi ? avec la feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hésite.....aidez-moi à choisir ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite.....aidez-moi à choisir !   J'hésite.....aidez-moi à choisir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite.....aidez-moi à choisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: