Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Potée de chou rouge Dim 9 Jan - 21:44 | |
| Ingrédients 1 chou rouge 2 pommes 2CS de vinaigre de framboise 1CS de miel sel, poivre Préparation Laver et emincer le chou rouge. Laver, éplucher et couper en dés les pommes. Dans une cocotte allant au four, mélanger le chou, les pommes, le vinaigre, le miel, le sel et le poivre. Ajouter un petit verre d'eau. Mettre au four pendant 1h15-1h30, th6-180°C. Remuer en milieu de cuisson. | |
|
babakitchen Gourmand passionné
Nombre de messages : 277 Age : 53 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Potée de chou rouge Lun 10 Jan - 4:55 | |
| pas bête le vinaigre de framboise, perso je mets du balsamique, la prochaine fois je vais tester ! | |
|
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Potée de chou rouge Lun 10 Jan - 5:40 | |
| tiens tiens jamais fait encore le chou rouge comme ça c'est une bonne idée , le prochain que je ferais je testerais cette recette .
avec un peu de lardons dedans ou des saucisses fumées cela doit etre tres tres bon .
| |
|
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Potée de chou rouge Lun 10 Jan - 5:50 | |
| C'est ce que je pensais avec des lardons ou de bonnes saussisses fumées ça devrait le faire.
| |
|
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Potée de chou rouge Lun 10 Jan - 5:57 | |
| Oui mes parents font souvent cette recette et ils rajoutent des lardons en général | |
|
calyne Gourmand passionné
Nombre de messages : 312 Age : 55 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Potée de chou rouge Jeu 3 Mar - 20:16 | |
| je prends , je vais essayé , merci | |
|
Liloon Gourmand passionné
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : Le Plessis Belleville Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Potée de chou rouge Ven 4 Mar - 21:47 | |
| c'est pas trop sucré ? Car j'avoue que perso le choux rouge, je ne sais jamais vraiment trop comment le faire ... En salade on s'en lasse, cuit je trouve ça sucré et en soupe ça donne aussi un gout trop sucré ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potée de chou rouge | |
| |
|