il y a parfois des soirs où le frigo est vide, les placards n'ont plus grand chose et pourtant les estomacs crient famine et là il fait faire preuve d'imagination et remercier le vilain probleme que l'on a d'avoir toujours besoin de remplir les placards ...et oui je ne sais pas comment vous êtes vous mais moi je ne me sens pas bien si mes placards sont vides. Depuis l'époque où j'ai vécu seule avec Miss Angèle j'ai toujours peur qu'elle n'ai pas à manger correctement du coup j'ai tendance en début de mois à acheter un peu (qui a dit beaucoup??) plus que prévue mais du coup le surplus est fort utile lorsque l'on a pas fait les courses ou lors de mois plus difficile que d'autre.
Ici j'ai recyclé une boîte de haricot rouge que mes deux loustics ne voulaient pas manger avant et pourtant là ils se sont régalés.
100g de lardons, 2 escalopes de poulet, un bol de julienne de légume surgelé (ici carotte, poireaux , celeri), 1 oignon émincé, 1 boîte de haricot rouge, 1 bouteille de sauce tomate, fromage.Faire revenir les lardons et y ajouter le poulet émincé.
Quand ils sont bien dorés ajouter les oignons et les légumes.
Puis ajouter les haricots rouge.
Recouvrir de sauce tomate et laisser mijoter une vingtaine de minutes.
Servir avec des pâtes et du fromage.
Et hop un plat chaud equilibré(?) avec un fond de placard et sans passer 3h00 en cuisine :)