Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poulet aux haricots rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poulet aux haricots rouge Empty
MessageSujet: Poulet aux haricots rouge   Poulet aux haricots rouge EmptyVen 16 Oct - 7:08

Poulet aux haricots rouge Poulet10

il y a parfois des soirs où le frigo est vide, les placards n'ont plus grand chose et pourtant les estomacs crient famine et là il fait faire preuve d'imagination et remercier le vilain probleme que l'on a d'avoir toujours besoin de remplir les placards ...et oui je ne sais pas comment vous êtes vous mais moi je ne me sens pas bien si mes placards sont vides. Depuis l'époque où j'ai vécu seule avec Miss Angèle j'ai toujours peur qu'elle n'ai pas à manger correctement du coup j'ai tendance en début de mois à acheter un peu (qui a dit beaucoup??) plus que prévue mais du coup le surplus est fort utile lorsque l'on a pas fait les courses ou lors de mois plus difficile que d'autre.
Ici j'ai recyclé une boîte de haricot rouge que mes deux loustics ne voulaient pas manger avant et pourtant là ils se sont régalés.

100g de lardons, 2 escalopes de poulet, un bol de julienne de légume surgelé (ici carotte, poireaux , celeri), 1 oignon émincé, 1 boîte de haricot rouge, 1 bouteille de sauce tomate, fromage.Faire revenir les lardons et y ajouter le poulet émincé.

Quand ils sont bien dorés ajouter les oignons et les légumes.

Puis ajouter les haricots rouge.

Recouvrir de sauce tomate et laisser mijoter une vingtaine de minutes.

Servir avec des pâtes et du fromage.

Et hop un plat chaud equilibré(?) avec un fond de placard et sans passer 3h00 en cuisine :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet aux haricots rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulet crémeux moutarde avec haricots verts et oignons rouges
» Poulet Bengali (poulet à la mangue)
» Tarte aux haricots verts
» haricots verts en salade
» Riz au curcuma et haricots verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: Les Plats :: La viande-
Sauter vers: