CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Cake Jambon Noisettes Ven 4 Avr - 7:47 | |
| Je devais faire des cakes pour mon anniversaire et là j'ai fouiner dans mes placards voir ce qu'il y restait, jambon et noisettes, ben ouais pourquoi pas!! 150g de farine 1 sachet de levure chimique 4 oeufs 3 tranches de jambon des noisettes, à souhait 100g de gruyère rapé 5cl d'huile mélanger farine et levure, puis ajouter les oeufs. Découper votre jambon en dés et ajoutez les au mélange précédent ainsi que les noisettes et le gruyère Cuire 25mn à 180° simple et rapide :smilie: | |
|
Gribouille37 Gourmand passionné
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : Quelque part au centre de la France Humeur : Toujours joyeuse ! Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Cake Jambon Noisettes Jeu 8 Mai - 4:40 | |
| Ouais, j'ai plein de noisettes à utiliser... C'est une bonne idée, mais tu ne dis pas si c'était bon...
Alors, c'était bon ??? | |
|
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Cake Jambon Noisettes Jeu 8 Mai - 5:56 | |
| oui oui très bon je te rassure!! | |
|
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Cake Jambon Noisettes Jeu 8 Mai - 7:32 | |
| Hummm ça doit être sympa ça !! Et ça change !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cake Jambon Noisettes Jeu 8 Mai - 8:04 | |
| moi aussi je dis que ça doit être bien bon! |
|
| Sujet: Re: Cake Jambon Noisettes Jeu 8 Mai - 8:09 | |
| à vous d'essayer | |
|
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Cake Jambon Noisettes Jeu 8 Mai - 8:10 | |
| Ah oui je n'y manquerai pas !! | |
|
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Cake Jambon Noisettes Jeu 8 Mai - 11:20 | |
| dans mes coups de coeur pas compliquer et à essayer et ça à l'air bon merci pour la recette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cake Jambon Noisettes | |
| |
|