heike Moyen Gourmand
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Poitiers ( 86 ) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Verrine à la framboise Dim 20 Fév - 11:30 | |
| C'est le dessert que j'ai réalisé pour les 5 ans avec mon chéri. Et ma foi, c'était drôlement bon ! Alors, je partage, surtout que c'est simple à préparer. Verrine de framboises Ingrédients pour deux verrines :1 quinzaine de framboises ( + 6 à part ) ( pour moi, surgelées )Crème fraiche4 boudoirsSucreVin banc2 fraises tagada Préparation :Sortir les framboises du congélateur, ajouter un peu de vin blanc et mettre au frigo au moins 5 heures avant.Juste avant le repas, préparer les verrines : écraser 1 boudoir dans un verre, ajouter une couche de framboises écrasées, une couche de crème fraiche préalablement sucrée. Recommencer l’opération. Par-dessus la dernière couche de crème, ajouter 3 framboises entières et une fraise tagada. Faire de même avec le deuxième verre et réserver au frais .Il n’y a plus qu’à sortir du frigo pour le dessert. Et voilà un dessert de repas en amoureux ! | |
|
chilubru Gourmand sans modération
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Verrine à la framboise Dim 20 Fév - 11:38 | |
| sympathique ces verrines | |
|
nani Gourmand passionné
Nombre de messages : 347 Age : 60 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Verrine à la framboise Dim 20 Fév - 12:10 | |
| bonsoir elles me plaisent bien tes verrines, mais pour oi ça sera du sirop à la place du vin blanc, je note ta recette, | |
|
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Verrine à la framboise Dim 20 Fév - 19:00 | |
| Avec les framboises j'adore ! | |
|
CaroCuisine Gourmand sans modération
Nombre de messages : 837 Age : 40 Localisation : Romorantin Humeur : Envie de pâtisser ! Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Verrine à la framboise Dim 20 Fév - 21:05 | |
| Mmmm un bon dessert aux framboises ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verrine à la framboise | |
| |
|