| Carottes à la carbonara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Carottes à la carbonara Sam 26 Fév - 22:54 | |
|
- carottes
- 1cc de beurre à 41%
- échalote ciselée surgelée
- 150g de bacon
- 6cs de crème à 15%
- persil
- sel et poivre
Eplucher les carottes, les couper en rondelles et les précuire à la vapeur, elles doivent être encore un peu croquantes (pour moi 10 minutes à 600W dans le Micro Vap'). Couper le bacon en lanières, et le faire revenir dans une poêle avec le beurre et l'échalote ciselée surgelée. Ajouter les carottes, faire revenir quelques minutes. Incorporer la crème, saupoudrer de persil, assaisonner, bien mélanger et laisser cuire encore un peu. Servir bien chaud. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Loli Gourmand passionné
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Carottes à la carbonara Dim 27 Fév - 1:50 | |
| quelle bonne idée!! je t'en pique au passage! | |
|
| |
Liloon Gourmand passionné
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : Le Plessis Belleville Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Carottes à la carbonara Lun 28 Fév - 3:03 | |
| super idée, simple et gouteuse ! parfaite ! | |
|
| |
lolie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : Marmande Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Carottes à la carbonara Lun 28 Fév - 22:42 | |
| C'est vraiment un régal. Et ta recette marche très bien aussi avec les courgettes. | |
|
| |
Katia Moyen Gourmand
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Pithiviers,Loiret Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Carottes à la carbonara Lun 28 Fév - 22:45 | |
| Mumm, ça donne vraiment envie , et ça change un peu des carottes natures ! | |
|
| |
Cook and Love Moyen Gourmand
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Carottes à la carbonara Sam 5 Mar - 19:28 | |
| Alors ça pour être original !!!! C'est une super idée pour faire manger des légumes + facilement ! | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Carottes à la carbonara Ven 11 Mar - 8:34 | |
| Merci les filles!
Lolie oui ça marche avec les courgettes et aussi les haricots et le chou fleur ^^ | |
|
| |
Alice Moyen Gourmand
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Carottes à la carbonara Dim 27 Mar - 9:15 | |
| Tout simple, mais il fallait y penser! Vu qu'il me reste des carottes à finir, j'pense faire ça bientôt...par contre, j'vais couper des tagliatelles de carottes, plutôt que des rondelles, pour faire encore plus "carbonara"^^ | |
|
| |
gigidu5444 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 78 Age : 69 Localisation : neuves maisons lorraine Humeur : cool, ne travaille plus, retraitée Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Carottes à la carbonara Dim 3 Avr - 3:02 | |
| Je pique encore cette recette, c'est une autre manière d'accomoder des restes de carottes. Bonne journée Gigi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carottes à la carbonara | |
| |
|
| |
| Carottes à la carbonara | |
|