CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Livre de boulangerie? Jeu 10 Avr - 1:08 | |
| que me conseillez vous pour l'achat de livre de boulangerie? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre de boulangerie? Jeu 10 Avr - 3:31 | |
| celui de gatococo dont j'ai parlé est excellent ! il y a de bonnes recettes et plein de techniques de façonnage qui sont super bien expliquées; |
|
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Livre de boulangerie? Jeu 10 Avr - 4:10 | |
| bounjour les 2 boulangères vous allez bien je n'ai pas pu venir aujourd'hui bon courage à vous 2 faites du bon pain mais je vous fais confiance car je vois vos pains extra : : | |
|
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Livre de boulangerie? Ven 11 Avr - 8:58 | |
| Je me suis offert 3 bouquins pour mon annif, je les ai trouvé à Géant - Pains (spécial MAP) "nouvelles variations gourmandes" - Brioches - Beignets De la même collection | |
|
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Livre de boulangerie? Ven 11 Avr - 23:22 | |
| Moi j'ai un livre que j'ai acheté chez Lidl, y'a des recettes de pans et de viennoiseries, pas encore servit en fait, faudrait que je m'y mette plus souvent à faire du pain... | |
|
Gribouille37 Gourmand passionné
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : Quelque part au centre de la France Humeur : Toujours joyeuse ! Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Livre de boulangerie? Lun 14 Avr - 0:18 | |
| Moi, je me suis payé celui de Gatococo il y a une semaine, et je ne le regrette pas pour le moment ! Hier, j'ai réalisé la brioche de Nanterre... On mes aurait cru tout droit sorties de chez le boulanger, mes brioches ! Et le goût, je vous dis pas... Mes papilles en sont encore tout emoustillées ! D'ailleurs, j'ai pris des photos, et je ne vais pas tarder à les mettre sur mon blog ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre de boulangerie? | |
| |
|