| Le livre de recettes Kitchenaid | |
|
+7poussin lunathan0430 missmag jacre Hitomi martine73 Fran 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fran Gourmand sans modération
Nombre de messages : 661 Age : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Le livre de recettes Kitchenaid Mer 4 Aoû - 22:39 | |
| Coucou les filles! Non je ne suis pas passée ici juste pour donner mon gentil avis sur la pomme décor lol... Je projète l'achat d'un Kitchenaid pour mon anniversaire en octobre (bientôt! ). Je sais qu'il n'y a pas de livre de recettes fourni (d'ailleurs, je les trouve bien radin chez KA au prix où on paye le robot...). Savez-vous comment on se le procure? Il parait qu'il faut le demander après l'achat? Est-il complètement offert? J'ai trouvé ça ici : http://petitlien.fr/56g sur Amazon, c'est celui là qu'on peut recevoir? ou bien c'est "L'essentiel de la Cuisine par Kitchenaid"? ...40€ apparement... pfffff Qqu'un l'a? Il est bien? il contient les recettes de base c'est ça? Merci d'avance . | |
|
| |
martine73 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 7 Age : 71 Localisation : Savoie Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: livre recette kitchenaid Jeu 5 Aoû - 0:36 | |
| bonjour,
je me suis acheter le kitchenaid il y a une dizaine de mois et il y a une carte a renvoyer et il vous envoie le livre. sinon moi je suis allée sur le site de kitchenaid et j'ai téléphoner pour faire enregistrer mon appareil et après il vous envoie le livre,il vaut mieux téléphoner cela et plus rapide.
a bientôt martine73 | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Age : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Jeu 5 Aoû - 0:42 | |
| Ah merci Martine, donc un coup de fil et ils l'envoient. Bon ben ça va, c'est cool merci. Et quel est le titre du livre? c'est un de ceux que j'ai mis en lien? | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Jeu 5 Aoû - 1:11 | |
| Oui fran le livre est gratuit, il suffit de renvoyer la carte qui est avec le robot et tu l'as dans un délai de 3 semaines, moi je l'ai reçu plus vite ^^ C'est celui-là que j'ai eu mais je ne sais pas s'ils en ont sorti un autre ou pas : Si tu veux je peux te donner le sommaire, il y a pas mal de recettes sympas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Jeu 5 Aoû - 1:15 | |
| - fée gourmande a écrit:
Si tu veux je peux te donner le sommaire, il y a pas mal de recettes sympas! Non Fée, c'est gentil, t'embête pas, merci! Ya pu ka patienter ! | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Jeu 5 Aoû - 1:49 | |
| Ok en tout cas le livre est sympa et le robot géniaaaaaaaaaaaaaal enfin ça tu le sais déjà ^^ | |
|
| |
jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Jeu 5 Aoû - 1:56 | |
| oui c'est en remplissant le bon de garantie et en l'envoyant qu'il te ramène (normalement le livre) mais il a fallu que je téléphone (1 an après l'achat quand même) mais je l'ai quand même reçu , ce n'est pas le même que toi Fée gourmande... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Jeu 5 Aoû - 2:12 | |
| - jacre a écrit:
- ce n'est pas le même que toi Fée gourmande...
C'est celui là le tien Jacre http://petitlien.fr/56g ? | |
|
| |
martine73 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 7 Age : 71 Localisation : Savoie Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: re kitchenaid Jeu 5 Aoû - 2:43 | |
| moi aussi je n'ai pas eu le même livre il est rouge avec des recettes du monde. | |
|
| |
missmag Petit Gourmand
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : AT HOME Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Jeu 5 Aoû - 8:43 | |
| C'est quoi l'avantage d'un kitchenaid par rapport à un robot classique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Jeu 5 Aoû - 10:13 | |
| - missmag a écrit:
- C'est quoi l'avantage d'un kitchenaid par rapport à un robot classique ?
Pour moi, Kitchenaid, c'est puissance et robustesse... même pour un usage intensif, c'est pour la vie. Pour l'instant, par exemple, quand je demande à mon ptit robot (avec un côté blender, un côté mixer qui mixe, qui fouette, qui rape et qui tranche) de me fouetter une crème bien comme il faut... non seulement, ça peut prendre 5 minutes, mais en plus parfois il s'arrête net parce qu'il surchauffe. Ca ne fait que qques mois que je l'utilise comme ça mais c'est sur que si je continue, je vais le tuer tout simplement. Souvent, je fouette avec un fouet électrique manuel mais ce que je trouve pratique aussi avec le Kitchenaid, c'est qu'il va me permettre de verser un sirop en même temps sur une meringue qui se fait fouetter... ... Et à moi, guimauve et macarons! J'attends aussi beaucoup du mode pétrissage parce que je suis une quiche pour pétrir... 'fin voilà, je dis pas que c'est indispensable, mais j'crois que si on "pâtisse" souvent, c'est mieux que de racheter un robot moyen tous les 3 ans... | |
|
| |
jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Ven 6 Aoû - 8:46 | |
| - Fran a écrit:
- jacre a écrit:
- ce n'est pas le même que toi Fée gourmande...
C'est celui là le tien Jacre http://petitlien.fr/56g ? yes Fran c'est celui-là.... | |
|
| |
missmag Petit Gourmand
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : AT HOME Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Ven 6 Aoû - 9:33 | |
| - Fran a écrit:
- missmag a écrit:
- C'est quoi l'avantage d'un kitchenaid par rapport à un robot classique ?
Pour moi, Kitchenaid, c'est puissance et robustesse... même pour un usage intensif, c'est pour la vie.
Pour l'instant, par exemple, quand je demande à mon ptit robot (avec un côté blender, un côté mixer qui mixe, qui fouette, qui rape et qui tranche) de me fouetter une crème bien comme il faut... non seulement, ça peut prendre 5 minutes, mais en plus parfois il s'arrête net parce qu'il surchauffe. Ca ne fait que qques mois que je l'utilise comme ça mais c'est sur que si je continue, je vais le tuer tout simplement.
Souvent, je fouette avec un fouet électrique manuel mais ce que je trouve pratique aussi avec le Kitchenaid, c'est qu'il va me permettre de verser un sirop en même temps sur une meringue qui se fait fouetter... ... Et à moi, guimauve et macarons!
J'attends aussi beaucoup du mode pétrissage parce que je suis une quiche pour pétrir...
'fin voilà, je dis pas que c'est indispensable, mais j'crois que si on "pâtisse" souvent, c'est mieux que de racheter un robot moyen tous les 3 ans... Merci Fran. Si le mien tombe en panne, je penserai à tes explications... Merci encore et bon patissage alors lol | |
|
| |
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Ven 6 Aoû - 9:40 | |
| il coute combien le robot kitchenaid???? | |
|
| |
missmag Petit Gourmand
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Ven 6 Aoû - 9:42 | |
| Va me falloir un deuxième boulot moi : UNE MAP et éventuellement un nouveau robot Et encore je vous parle pas des trucs que je vois chez Tupperware en ce moment (les mini moules gourmets par exemple).
Pardon je suis Hors Sujet.
Je me tais maintenant !!!! | |
|
| |
poussin Moyen Gourmand
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : une vrai girouette en ce moment Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Ven 6 Aoû - 18:41 | |
| @ lunathan0430 Le prix d'un robot Kitchenaid varie en fonction de la couleur que tu désires. Pour info tu peux le trouver aux environs de 380 euros fdp compris sur différents sites internet ( exemple pixmania ) et a 399 euros chez les gros distributeurs ( boulanger ou darty ). Perso, je l'ai pris chez boulanger car je crains toujours un peu les transporteurs pour ce genre de produits A noter que les accessoires (hachoir, trancheuse etc ...) sont en option. Voila la bête ....... | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 0:41 | |
| waouhh j'en reve d'un aussi mais bon c'est trop cher pour moi, j'ai un robot tout simple!!! on attendra que ça baisse!!! | |
|
| |
Bab Gourmand sans modération
Nombre de messages : 614 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:11 | |
| les filles....moi je travaille le au corps depuis quelques semaines pour en trouver un au pied de mon . Pour celles qui en ont un, quand on l'achète il n'y a que le batteur à mouvement planétaire avec, c'est ça ? | |
|
| |
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:12 | |
| tu en as dans les 290 euros je crois chez Darty le blanc classique sinon sur les ventes privées ou peut etre avec les periodes de fêtes? la dame ou je suis aller au magasin elle fait de la pub pour eux ( tout l electro) elle m'a dit d'acheter le futur mien sur le net car ils coutent trop cher en magasin elle a acheté le sien aussi cher que son fournisseur ! fin une histoire comme ca ! mais on l'aura un jour ON l'aura | |
|
| |
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:13 | |
| je veux l'artisan rouge | |
|
| |
Bab Gourmand sans modération
Nombre de messages : 614 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:16 | |
| Alors en fait voila l'explication sur internet on le trouve moins cher que ce que la nana l'achète, donc sans la marge quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:17 | |
| alors celui à 290 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid Sam 7 Aoû - 1:20 | |
| trop cher encore j'attendrais mon annif pour une grosse collecte pffff c'est qu'en mars je dois vendre aussi des trucs de mes enfants dont je me sert pas!!! peut etre que je recolterais assez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre de recettes Kitchenaid | |
| |
|
| |
| Le livre de recettes Kitchenaid | |
|