Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: toc toc on fait du troc? Mar 26 Avr - 2:40
Kikoo !!
alors voila je fais un tri dans ma cuisine si quelqu un est interesse pr faire du troc?
j'ai : - poche à douilles avec les douilles - des saladiers en plastique - un moule à tarte de chez Seb jamais servi - un manege a epice avec plein de pot vide en bois pour le support - une yaourtiere peu servi de marque aldi rajouté le 30 avril - des pots à yaourt avec la yaourtiere et un autre jeu
et encore plein de choses
si ca tente quelqu un ? faites moi signe !
Dernière édition par pitchoune88 le Dim 1 Mai - 6:54, édité 2 fois
caramelcanaille Gourmand passionné
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté Humeur : Bonne quand tout va bien !!! Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: toc toc on fait du troc? Mar 26 Avr - 2:46
tu peux m'envoyer la photo du manège à épices?
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: toc toc on fait du troc? Mar 26 Avr - 3:10
je te fais ca ce soir ou demain dacc :) cest au sous sol en carton
caramelcanaille Gourmand passionné
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté Humeur : Bonne quand tout va bien !!! Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: toc toc on fait du troc? Mar 26 Avr - 3:39
ok
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: toc toc on fait du troc? Mar 26 Avr - 7:17
Tu voudrais quoi à la place du moule à tarte téfal dis ??? J'ai un truc pour les shushi si çà t'interesse ?? Tiens moi au courant ma belle Gros à toi
Sujet: Re: toc toc on fait du troc? Mar 26 Avr - 7:24
alors ca aucune idée faut voir ce que vous proposez :)
pour les sushis non car on en mange pas donc lol
bisouuuuuu :)
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: toc toc on fait du troc? Mar 26 Avr - 9:57
Tu cherches de la nourriture ou un ustensiles de cuisine ?? En fait je n'ai pas grand chose mais je suis ouverte à toutes les demandes. J'ai encore des livres de cuisine et quelques magasines (toujours de cuisine) Dis moi ce qui t'interesserai ?? Bisous ma belle
Sujet: Re: toc toc on fait du troc? Dim 1 Mai - 6:51
desolee je moccupe de ca la semaine pro dacc :)
peute tre ustensile a voir ? nourriture aussi ?en fait je sais pas lol
yas67 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 133 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : toujours speed! Date d'inscription : 22/03/2011
Sujet: Re: toc toc on fait du troc? Mar 3 Mai - 0:23
Pitchoune perso suis interessée par la poche a douille et les douilles... reponds moi des que tu peux et dis moi ce que tu veux en echange ok?
marie59 Gourmand passionné
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : nord Date d'inscription : 17/04/2011
Sujet: Re: toc toc on fait du troc? Mar 3 Mai - 0:31
superbe idee tout ca
Sujet: Re: toc toc on fait du troc? Mar 3 Mai - 6:58
jessaie de faire les photos demain dacc :) pour la poche et les douille cest un truc classique acheté en grande surface hein :) mais je ne m'en sert pas !
je ferais les photos groupées ca sera plus facile pour tout le monde lol
Sujet: Re: toc toc on fait du troc? Mar 14 Juin - 6:44
bon je suis à la bourre complet jai toujours le truc à épices je fais une photo dans la semaine promis et la poche à douille en fait c'etait deja vendu me suis avancée trop vite ! désolée