| Qu'avez-vous mangé hier soir ??? | |
|
+27lalie per Miomiom Aurel24 marine nanymagali Violetta92 nani Emily311 stephimat ababesque gourmandizzzetcompagnies minniestephie jacre Sfleur fanny0123 Bab vanille Cuisine-gourmande CaroCuisine pitchoune88 aux papilles by virginie moumoune prunecuisine smartizette TSD Camichou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camichou Petit Gourmand
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : NANCY Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mar 14 Déc - 20:33 | |
| Alors, hier soir, c'était quoi dans vos assiettes ?? Je lance cet appel à idées pour pouvoir changer des sempiternelles soupes de légumes ou tartes salées ou gratins... ou pour découvrir de nouvelles recettes... Un défi à relever : le repas du soir doit être prêt en 30 min MAXI !!
Allez, je vous fais confiance ! Bonne journée à tous ! Camichou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mar 14 Déc - 20:37 | |
| moi c'était des restes de midi : boulettes de viande au vin rouge (style bourguignon) avec des lentilles (le midi c'était spatzele), j'avais juste les lentilles à préparer donc. |
|
| |
TSD Petit Gourmand
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mar 14 Déc - 20:45 | |
| Heu ben heu... gratin pommes de terre, potimarron et noisettes à la crème de soja et plein de gruyèèèèère !! Miam ! Rien d'exceptionnel mais c'est une recette que j'adore. | |
|
| |
smartizette Gourmand passionné
Nombre de messages : 425 Age : 37 Localisation : En pleine campagne de basse-normandie Humeur : Humeur gourmande :) Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mar 14 Déc - 21:18 | |
| Mi c'était sushis et en dessert mon chéri voulait un gâteau moelleux, mais je n'avais plus d'oeufs ! Hé bien j'ai reussi à en faire un quand même !! Recette cet aprem sur mon blog ! | |
|
| |
prunecuisine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : Saint André de Cubzac (33) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mar 14 Déc - 22:46 | |
| Alors moi c'était classique pizza avec pâte feuilletée toute prête jambon blanc, chorizo, formage rapé. Simple, rapide, bon par contre pas très léger tout ça..... | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mar 14 Déc - 23:46 | |
| Chez nous s'était Tripes à la mode de Caen et crêpes en dessert. | |
|
| |
aux papilles by virginie Gourmand sans modération
Nombre de messages : 701 Age : 52 Localisation : Tresses (GIRONDE) Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mar 14 Déc - 23:53 | |
| Chez nous Haricots verts et hampe de boeuf | |
|
| |
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mer 15 Déc - 5:07 | |
| hier soir cetait tomate charcut pr monsieur salade de cervelas pr moi avec oignon et comté
ce soir ca sera cake au reblochon et salade verte | |
|
| |
CaroCuisine Gourmand sans modération
Nombre de messages : 837 Age : 40 Localisation : Romorantin Humeur : Envie de pâtisser ! Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mer 15 Déc - 5:28 | |
| Salade coleslaw maison, miam ! et des lasagnes pour chéri | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mer 15 Déc - 6:32 | |
| Ce soir c'est paupiettes de dinde au vin blanc et haricots vert à la tomate | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mer 15 Déc - 7:02 | |
| | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mer 15 Déc - 7:10 | |
| ce soir c'était gratin dauphinois et caillettes super bon, même pour le régime avant les fêtes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mer 15 Déc - 9:37 | |
| ce soir c'était apéro dinatoire avec les copines de la danse, que des bonnes choses, forcément c'est moi qui ait tout préparé |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mer 15 Déc - 10:55 | |
| oh la la cojo , c'est pas vrai ça !!! c'est pas toi qui a tout préparé !!!! c'est Maurice et Gordon qui ont bien travaillé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mer 15 Déc - 19:22 | |
| oui mais si je n'appuie pas sur les boutons ou si je n'actionne pas les manettes ils sont incapables de faire quoi que ce soit |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mer 15 Déc - 19:56 | |
| tu leur a pas demander comme il faut peut être ou tu as oublié de commander une option quand tu les as acheté ! c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mer 15 Déc - 20:06 | |
| pas du tout je veux rester le chef! |
|
| |
Bab Gourmand sans modération
Nombre de messages : 614 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mer 15 Déc - 20:42 | |
| chez nous c'était Galettes : jambon, crème, fromage et pour le dessert une galette beurre/sucre bien chaude......un régal !!
Cojo, ils sont à ta botte dis moi Maurice et Gordon ?!? veinarde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : Saint André de Cubzac (33) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Lun 20 Déc - 0:52 | |
| hier soir on été invités che des amis, et ils nous ont préparé du poulet en papillote avec le kit tout prêt de maggi je crois mais pas sure, c'était celui aux herbes de provences. Eh bien c'est très bon et pratique à préparer !! | |
|
| |
fanny0123 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : montélimar Humeur : le froid c'est pas pour moi! Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Lun 20 Déc - 1:42 | |
| pour nous c'était soirée crêpes avec les enfants devant un bon dvd! avec nutella, confiture de tomate/citron, framboise, mûre et fraises! hum! Ce sont les enfants qui ont fait la pâte!
| |
|
| |
Sfleur Gourmand passionné
Nombre de messages : 393 Age : 41 Localisation : 72 Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mar 21 Déc - 0:54 | |
| Pour moi c'était filet de lieu noir | |
|
| |
jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mar 21 Déc - 0:58 | |
| hier soir j'ai fait des cannelonis à la ricotta et épinard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mar 21 Déc - 1:18 | |
| Une soupe de légumes et un cake poireau/st-jacques-crevettes... délicieux | |
|
| |
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mar 21 Déc - 2:52 | |
| riz et crêpe jambon st moret roquefort | |
|
| |
gourmandizzzetcompagnies Moyen Gourmand
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : Val de Marne. Humeur : toujours la pêche Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? Mer 26 Jan - 9:51 | |
| Bonsoiiirr . Nous c'était clafoutis d'endive avec escalope de poulet ! Bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous mangé hier soir ??? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous mangé hier soir ??? | |
|