Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté Humeur : Bonne quand tout va bien !!! Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: centrifugeuse silvercrest Dim 5 Juin - 22:39
Voila j'ai acheté une centrifugeuse silvercrest sur un vide grenier (elle fonctionne) mais je n'ai pas de mode d'emploi si l'une d'entre vous l'avait et pouvais m'envoyer une copie par mail se serait super. Merci
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: centrifugeuse silvercrest Dim 5 Juin - 22:44
Je pense que c'est un modèle qui se vend à lidl, non?
si c'est celui-là j'ai le même à la maison, je vais voir si je retrouve le mode d'emploi
Mais bon c'est simple d'utilisation, tu nettoie tes fruits puis tu mets la machine en route, tu ajoute tes fruits dans le "trou" et elle te fais le jus
caramelcanaille Gourmand passionné
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : Lure, Haute Saône, Franche Comté Humeur : Bonne quand tout va bien !!! Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: centrifugeuse silvercrest Lun 6 Juin - 6:11
oui c'est celle ci, par contre une question il semble y avoir 2 vitesses, c'est suivant les fruits?
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: centrifugeuse silvercrest Lun 6 Juin - 6:17
La mienne n'a qu'un bouton où y'a on/off donc y'a pas de changement de vitesse alors je ne sais pas.
Demain je la prendrai en photo et tu me dira si c'est la même que la tienne
caramelcanaille Gourmand passionné
Sujet: Re: centrifugeuse silvercrest Lun 6 Juin - 6:18
ok merci
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: centrifugeuse silvercrest Mar 7 Juin - 2:22
J'en avais une de marque lentz, la vitesse 1 était pour les fruits mous, genre bananes, framboises.... et la 2 pour les fruits plus durs, comme les pommes.