Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Jus d'agrumes à la centrifugeuse Ven 27 Fév - 8:18
Rien de tel le matin pour bien commencer la journée !
(vous pouvez également faire ce jus de fruit avec un presse agrume)
Ingrédients :
- 1 pamplemousse rose - 4 oranges - 1/2 citron
Préparation :
Éplucher tous les fruits, mettre le tout dans la centrifugeuse et servez aussitôt afin d'avoir le maximum de vitamines. Vous obtiendrez environ 600 à 700 ml de jus de fruit.
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Jus d'agrumes à la centrifugeuse Ven 27 Fév - 8:22
Je fais souvent du jus d'orange à la centrifugeuse pour le petit déj', mais c'est vrai que je ne pense pas à mélanger les fruits (donc les vitamines !) c'est une bonne idée !
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Jus d'agrumes à la centrifugeuse Ven 27 Fév - 8:33
les oranges pressées c'est ma passion depuis que je suis toute petite et que je prenais ça avec ma maman dans un bar où nous attendions mon père le midi pour manger avec lui.... je devais avoir 4ans donc c'est vieux..mais le goût efface toutes ces années!!!
moumoune L'indétrônable Gourmand
Sujet: Re: Jus d'agrumes à la centrifugeuse Ven 27 Fév - 8:35
syssye a écrit:
Je fais souvent du jus d'orange à la centrifugeuse pour le petit déj', mais c'est vrai que je ne pense pas à mélanger les fruits (donc les vitamines !) c'est une bonne idée !
Menteuse, menteuse.... tout le monde sur le forum sait bien que c'est Breakdance qui prépare le p'tit déj.
Merci magalie pour tes bonnes idées de jus de fruits au matin.
Dernière édition par moumoune07 le Ven 27 Fév - 8:38, édité 1 fois
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Jus d'agrumes à la centrifugeuse Ven 27 Fév - 8:37
T'as pas fini de m'chercher Moumoune ?
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Jus d'agrumes à la centrifugeuse Ven 27 Fév - 8:38
alors là moumoune tu m'épateras toujours!!! tu débarques toujours avec la vanne parfaite!!!
Sujet: Re: Jus d'agrumes à la centrifugeuse Ven 27 Fév - 8:39
Je ne te cherches pas Syssye, je te rappelle simplement que tu prends ton p'tit déj au lit servie sur un plateau...
Sujet: Re: Jus d'agrumes à la centrifugeuse Ven 27 Fév - 8:40
mawygolote a écrit:
alors là moumoune tu m'épateras toujours!!! tu débarques toujours avec la vanne parfaite!!!
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Jus d'agrumes à la centrifugeuse Ven 27 Fév - 8:45
mawygolote a écrit:
Sujet: Re: Jus d'agrumes à la centrifugeuse Ven 27 Fév - 20:54
mawygolote a écrit:
Je vois pas en quoi c'est une vanne premièrement, et deuxièmement elle est loin d'être parfaite :shock: la preuve Breakdance ne fait le p'tit déj que le week-end et encore pas tous les week-end ! et ces 2 derniers jours elle ne l'a pas fait :shock: (elle a juste fait le ménage à fond dans toute la maison )
Sujet: Re: Jus d'agrumes à la centrifugeuse Ven 27 Fév - 23:14
Ne soit pas jalouse Syssye
Sujet: Re: Jus d'agrumes à la centrifugeuse Sam 28 Fév - 0:42
moumoune07 a écrit:
Ne soit pas jalouse Syssye
c'est toi qu'es jalouse parce que ma petite fille chérie d'amour me fait mon petit déj' et le ménage et toi tes gosses te l'font pas !!
Sujet: Re: Jus d'agrumes à la centrifugeuse Sam 28 Fév - 0:57