sandie18 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : aveyron Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Pizza au saumon fumé Ven 10 Juin - 6:58 | |
| Pizza au saumon fumé (4 portions) 350 gr de saumon fumé, tranché finement 4 oignons bruns, tranchés 125 mle de crème 2 c. à soupe de câpres L'aneth frais 4 cuillères à soupe d'huile d'olive Jus de 1 / 2 citron Le sel Recette de base de pâte à pizza Méthode Emincez les oignons finement et uniformément. Faire chauffer l'huile à feu moyen dans une grande poêle à frire . Ajouter les oignons et faire revenir jusqu'à un brun foncé doré, environ 25 minutes. Démarrer frire les oignons à feu moyen, puis progressivement baisser le feu. Préchauffez le four à 150 C. Etaler la pâte et au pinceau etaler un peu d'huile d'olive . Placer la pâte sur une plaque à pâtisserie et cuire au four pendant 10-15 minutes. Retirer la pizza du four et garnir d'oignons caramélisés, et le saumon fumé. Saupoudrer sur les câpres, l'aneth et garnir de crème . Terminer avec un filet de jus de citron et une pincée de sel . Écouter Lire phonétiquement | |
|
petitloutron Moyen Gourmand
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Pizza au saumon fumé Ven 10 Juin - 8:28 | |
| très interessant comme ingrédients, je note merci! | |
|
sandie18 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : aveyron Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Pizza au saumon fumé Ven 10 Juin - 17:55 | |
| - petitloutron a écrit:
- très interessant comme ingrédients, je note merci!
Avec plaisir ... | |
|
francis Moyen Gourmand
Nombre de messages : 146 Age : 72 Localisation : Reims Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Pizza au saumon fumé Sam 11 Juin - 4:29 | |
| super comme pizza je retiens également | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pizza au saumon fumé | |
| |
|