| Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... | |
|
+13Emily311 Sfleur minni-marion marie-ange kinder Kakou Mylie Andy Brynette Galoute vanille sylvagnes jl9934s 17 participants |
Auteur | Message |
---|
jl9934s Jeune Gourmand
Nombre de messages : 2 Age : 72 Localisation : 17, à coté de la mer. Humeur : vagabonde Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 3:27 | |
| Bonjour,
J'ai découvert ce site par hasard et je m'inscris , bien que je sache déja qu'il ne va pas me faire que du bien !!!!
Je suis un amateur de bonnes choses faites avec de bons produits ( pas très moderne , quoi ! ).
J'ai 59 ans et beaucoup de temps libre. C'est plutot ma femme qui cuisine ( très bien d'ailleurs) , mais ca m'interesse beaucoup et je l'aide ( elle, elle dit que je la surveille pour la critiquer !).
En ce moment je m'interesse plus particulièrement au pain , je veux dire au vrai pain ( levain ou méthode proche). j'ai commencé à en faire , c'est pas trop mal . Il faut que je m'améliore encore car dans 1 mois je participe à un concours de pain familial.
Je vis en Charente maritime à 5 kms de la mer aux abords d'une ville ou se tient 3 fois par semaine un magnifique marché ( poissons et fruits et légumes) , de quoi s'occuper quand on aime la cuisine.
Voila grosso modo ma présentation
Un rapide tour d'horizon sur le site m'a donné l'impression qu'il n'y avait pratiquement pas d'hommes inscrits , réalité ou fausse impression ?
jl | |
|
| |
sylvagnes Gourmand passionné
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : pont à vendin (62) Humeur : pas top! Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 4:08 | |
| et bienvenu, je pense qu'il y a ds hommes inscrits mais peu présents sur la pause ! la ville où tu résides doit être intéressante avec 3 marchés et le bord de mer! bonne visite sur le forum pour le pain je me contente de la machine donc ne peux t'aider! | |
|
| |