| Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... | |
|
+13Emily311 Sfleur minni-marion marie-ange kinder Kakou Mylie Andy Brynette Galoute vanille sylvagnes jl9934s 17 participants |
Auteur | Message |
---|
jl9934s Jeune Gourmand
Nombre de messages : 2 Age : 72 Localisation : 17, à coté de la mer. Humeur : vagabonde Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 3:27 | |
| Bonjour,
J'ai découvert ce site par hasard et je m'inscris , bien que je sache déja qu'il ne va pas me faire que du bien !!!!
Je suis un amateur de bonnes choses faites avec de bons produits ( pas très moderne , quoi ! ).
J'ai 59 ans et beaucoup de temps libre. C'est plutot ma femme qui cuisine ( très bien d'ailleurs) , mais ca m'interesse beaucoup et je l'aide ( elle, elle dit que je la surveille pour la critiquer !).
En ce moment je m'interesse plus particulièrement au pain , je veux dire au vrai pain ( levain ou méthode proche). j'ai commencé à en faire , c'est pas trop mal . Il faut que je m'améliore encore car dans 1 mois je participe à un concours de pain familial.
Je vis en Charente maritime à 5 kms de la mer aux abords d'une ville ou se tient 3 fois par semaine un magnifique marché ( poissons et fruits et légumes) , de quoi s'occuper quand on aime la cuisine.
Voila grosso modo ma présentation
Un rapide tour d'horizon sur le site m'a donné l'impression qu'il n'y avait pratiquement pas d'hommes inscrits , réalité ou fausse impression ?
jl | |
|
| |
sylvagnes Gourmand passionné
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : pont à vendin (62) Humeur : pas top! Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 4:08 | |
| et bienvenu, je pense qu'il y a ds hommes inscrits mais peu présents sur la pause ! la ville où tu résides doit être intéressante avec 3 marchés et le bord de mer! bonne visite sur le forum pour le pain je me contente de la machine donc ne peux t'aider! | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 4:40 | |
| bienvenue ici super beau la charente je suis allée en vacances : vacances de rêves ! c'est vrai qu'il y a aussi de très beaux marchés avec plein de fruits et légumes frais et du poisson !!! j'ai vraiment envie d'être encore en vacances !!!
| |
|
| |
Galoute Gourmand passionné
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Les Landes!!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 5:24 | |
| Bienvenue Jean-Luc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 5:52 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 6:22 | |
| Bienvenue et à bientôt ! | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 6:59 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 8:15 | |
| coucou. bienvenue à toi. | |
|
| |
Kakou Gourmand passionné
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 20:33 | |
| Hello Jean-Luc ! Trop bien les marchés de bord de mer ! Bienvenu ici ! | |
|
| |
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 21:05 | |
| Bienvenue à toi Jean Luc! au plaisir de te lire, et de découvrir vos bons p'tits plats à ta femme et toi | |
|
| |
marie-ange Petit Gourmand
Nombre de messages : 34 Age : 69 Localisation : pau Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
minni-marion Gourmand passionné
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Ven 29 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Sfleur Gourmand passionné
Nombre de messages : 393 Age : 41 Localisation : 72 Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Sam 30 Juil - 0:20 | |
| | |
|
| |
Emily311 Gourmand passionné
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Sam 30 Juil - 1:20 | |
| Coucou Jean-Luc et bienvenue sur le forum | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Sam 30 Juil - 2:37 | |
| | |
|
| |
kikine41 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 53 Localisation : La vallée du loir Humeur : changeante, plutôt electrique Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Lun 1 Aoû - 10:45 | |
| | |
|
| |
jujulie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : CLERMONT-FERRAND Humeur : une grande passionnée Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Jeu 4 Aoû - 7:09 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Aurel24 Gourmand passionné
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : Châtillon-Sur-Cher Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... Jeu 4 Aoû - 7:37 | |
| Bonjour Jean luc et bienvenue à toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... | |
| |
|
| |
| Bonjour, de Jean luc en Charente maritime...... | |
|