malfesia Jeune Gourmand
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : ISere Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Bonjour bonjour ! La nouvelle Dim 30 Mar - 2:31 | |
| Bonjour à toutes et à tous!
Ravie de vous rejoindre aujourd'hui.. J'adore cuisiner et j'essaye de nouveau petit plat régulierement.. Avec deux enfants pas toujours facile!
biz à toutes..
Alexia | |
|
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! La nouvelle Dim 30 Mar - 3:03 | |
| bienvenue ici c'est super d'essayer régulièrement de nouvelles recettes ! à bientôt | |
|
Bellinda Gourmand sans modération
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : jura ( lons le saunier ) Humeur : profiter d'aujourd hui on ne sait jamais ce qui peut arriver demain Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! La nouvelle Dim 30 Mar - 3:14 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Petit bouchon33 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1659 Age : 46 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! La nouvelle Dim 30 Mar - 7:03 | |
| et bienvenue sur le forum; au plaisir de partager et d'échanger avec toi!!! | |
|
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! La nouvelle Dim 30 Mar - 18:09 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
Alchimie gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 47 Localisation : Hérault Humeur : Heureuse maman de jumelles !!! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! La nouvelle Lun 28 Avr - 8:54 | |
| Bonjour, C'est vrai que c'est pas toujours facile de reprendre la cuisine avec des enfants en bas âge... On est toutes passées par là... Avec mes jumelles j'ai du moi aussi m'arrêter quelque mois... Aujourd'hui j'ai repris mon blog...le bonheur... et les filles adorent cuisiner ... | |
|
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! La nouvelle Lun 28 Avr - 21:47 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! La nouvelle | |
| |
|