Mathilde4481 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Lent Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Paillasson courgettes Mer 3 Aoû - 22:09 | |
| Toujours difficile de faire manger des légumes à nos ptites têtes blondes ... et bien cette recette à eu un franc succès ! Et comme les courgettes poussent, poussent dans le jardin ... et en cherchant sur le net j'ai trouvé cette recette à cette adresse http://kinou-h.over-blog.com/article-paillassons-de-courgettes-au-curry-79454449.html Une véritable réussite ....Petits et grands ont adorés ... à faire, à refaire ... et je crois même que je vais en congeler (avant cuisson) pour cette hiver .... Pour préparer 8 paillassons , il vous faut :3 petits courgettes1 oignon50g de farine2 c à s de lait1 c à c de curry de madras1 c à s de persil ciselé2 oeufs6 c à s d'huile d'olivedu seldu poivre Préparation:Rapez les courgettes après les avoir soigneusement laver en laissant la peau. Incorporez le curry , l'oignon haché , le sel et le poivre .Dans un saladier , mélangez les oeufs avec le lait puis delayez la farine sans faire de grumeaux.Incorporez les courgettes et mélangez délicatement.Faites chauffez 3 cà s d'huile d'olive et déposez 4 petits tas sur l'huile chaude et faites cuire 3 minutes de chaque coté .Faites pareil pour les 4 petis tas suivants en rajoutant de l'huile juste avant.Servez chaud en accompagnement ou avec une salade.Et régalez vous !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paillasson courgettes Jeu 4 Aoû - 18:24 | |
| Merci beaucoup je vais l'essayer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paillasson courgettes Ven 5 Aoû - 19:08 | |
| Testé hier soir et approuvé par The family
Merci |
|
Mathilde4481 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Lent Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Paillasson courgettes Sam 6 Aoû - 0:58 | |
| Ravie que ça vous plaise !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paillasson courgettes | |
| |
|