| Yaourt à la Barbapapa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
verocooking Gourmand sans modération

Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Humeur : de plus en plus en cuisine Date d'inscription : 24/07/2011
 | Sujet: Yaourt à la Barbapapa Sam 15 Oct - 18:50 | |
|  Et voilà, j'ai testé le yaourt au sucre de barbapapa fraise !! Pour 7 yaourt, il vous faut : 1l de lait, 1 yaourt nature, 8 cuillères mesure de sucre à Barbapapa (ou 8 cuil à  bombée) Mélangez bien le tout (perso je le fais dans le bol du blender) Versez la préparation dans vos pots à yaourts et faire cuire selon le temps recommandé pour votre yaourtière (moi je varie entre 8 et 10 heures selon la fermeté souhaitée). Mettez-les au frais 3h minimum avant de déguster -----------------------------  Pour me rendre visite, cliquez ! Conseillère Guy Demarle sur le Bassin d'Arcachon, dans le 33 et Nord des Landes | |
|
 | |
soiz Moyen Gourmand

Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : rignieux-le-franc 01 Date d'inscription : 12/09/2011
 | Sujet: Re: Yaourt à la Barbapapa Sam 15 Oct - 19:22 | |
| recette deja teste et toute ma petite famille a aime. | |
|
 | |
Ptitcupcake Moyen Gourmand

Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/08/2011
 | Sujet: Re: Yaourt à la Barbapapa Sam 15 Oct - 23:18 | |
| Alors tu en as pensé quoi Vero?
En tout cas ça doit être bon des yaourts goût barbapapa et c'est original comme parfum je trouve. | |
|
 | |

Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Humeur : de plus en plus en cuisine Date d'inscription : 24/07/2011
 | Sujet: Re: Yaourt à la Barbapapa Lun 17 Oct - 0:23 | |
|  alors après plusieurs heures au frais, le yaourt est très rose (autant dire très "girly" : bon moi je n'ai que des hommes à la maison mais je vais pas faire des yaourts bleus !!) et c'est un très bon yaourt à la fraise !!! ma petite famille a aimé -----------------------------  Pour me rendre visite, cliquez ! Conseillère Guy Demarle sur le Bassin d'Arcachon, dans le 33 et Nord des Landes | |
|
 | |
Mylie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2301 Age : 37 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
 | Sujet: Re: Yaourt à la Barbapapa Lun 17 Oct - 0:29 | |
| - verocooking a écrit:
alors après plusieurs heures au frais, le yaourt est très rose (autant dire très "girly" : bon moi je n'ai que des hommes à la maison mais je vais pas faire des yaourts bleus !!) et c'est un très bon yaourt à la fraise !!! ma petite famille a aimé ben pourquoi pas ? j'en avais fait des bleus une fois, des yaourts au sucre pour barbe à papa aromatisé framboise, et ce sucre là est bleu, donc j'avais obtenu des jolis yaourts bleus ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yaourt à la Barbapapa Lun 17 Oct - 1:07 | |
|  cool merci du tuyau -----------------------------  Pour me rendre visite, cliquez ! Conseillère Guy Demarle sur le Bassin d'Arcachon, dans le 33 et Nord des Landes | |
|
 | |

Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/08/2011
 | Sujet: Re: Yaourt à la Barbapapa Jeu 20 Oct - 6:33 | |
| Après les yaourts barbapapa tu vas devoir faire des yaourts schtroumphs pour les avoir bleus au lieu de roses.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yaourt à la Barbapapa Jeu 20 Oct - 7:53 | |
| -----------------------------  Pour me rendre visite, cliquez ! Conseillère Guy Demarle sur le Bassin d'Arcachon, dans le 33 et Nord des Landes | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yaourt à la Barbapapa Ven 21 Oct - 6:48 | |
| Elle était facile quand même. Mais elle était trop tentante à faire.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yaourt à la Barbapapa  | |
| |
|
 | |
| Yaourt à la Barbapapa | |
|