Technique pour changer une bûche de plat après glaçage ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Technique pour changer une bûche de plat après glaçage ? Mar 13 Déc - 2:55
J'aimerais napper ma bûche de Noël sur une grille à patisserie. Jusque là tout va bien !
Mais avez - vous une bonne technique pour faire passer la bûche de grille au plat de service ?
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Technique pour changer une bûche de plat après glaçage ? Mar 13 Déc - 3:38
avec une grande spatule : [img][/img]
Myriam57 Gourmand passionné
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Technique pour changer une bûche de plat après glaçage ? Mar 13 Déc - 3:59
Je le posais aussi la question car je veux faire une bûche avec une meringue à passer au chalumeau mais mon plat de service ne supporte pas la chaleur.
mamanmarmiton Gourmand passionné
Nombre de messages : 248 Age : 49 Localisation : Dijon bourgogne Humeur : ZENATTITUDE Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: Technique pour changer une bûche de plat après glaçage ? Mar 13 Déc - 4:34
comme staphimat avec une grande spatule. myriam 57 je ne pense pas que ça pose problème. tu ne met pas la flamme sur le plat mais sur la meringue.sauf si c est du plastique bien sur
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Technique pour changer une bûche de plat après glaçage ? Mar 13 Déc - 6:21
Merci Stephimat
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Technique pour changer une bûche de plat après glaçage ? Mar 13 Déc - 7:03
de rien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Technique pour changer une bûche de plat après glaçage ?
Technique pour changer une bûche de plat après glaçage ?