| LES TIM'S (comme les Pim's) | |
|
+8vapa Desigual8 Stéph cricri du 63 verocooking Brynette Laetymoon CHARMELA 12 participants |
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: LES TIM'S (comme les Pim's) Dim 18 Mar - 20:06 | |
| 5 tranches de brioche confiture abricot, ou fraise, ou framboises....à votre guise 50g de chocolat à patisser Avec un emporte pièce découper dans chaque tranche de brioche, 2 ou 3 disques. Les déposer dans un moule à mini tartelettes.Si vous avez le touleau à foncer tupperware, défaites le rouleau de son support et appuyer sur chaque disque de brioche, de façon à bien former vos petites "tartelettes". Déposer sur chaque empreintes un peu de confiture de votre choix. Dans un pichet micro onde faire fondre le chocolat, 2m30 à 360W. Une fois le chocolat fondu et lisser, le déposer sur la confiture. ET voila votre recette est terminée, il suffit juste de déposer votre moule à mini tartelettes au frigo minimum 30mn. | |
|
| |
Laetymoon Gourmand passionné
Nombre de messages : 499 Age : 40 Localisation : Le sud Humeur : La forme ^_^ Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) Dim 18 Mar - 20:21 | |
| Humm sa m'a l'air sympatoche ! | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) Dim 18 Mar - 20:38 | |
| Tout simple mais tellement appétissant ! | |
|
| |
verocooking Gourmand sans modération
Nombre de messages : 881 Age : 54 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Humeur : de plus en plus en cuisine Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) Dim 18 Mar - 21:05 | |
| merci du partage Charmela, à tester de toute urgence !! | |
|
| |
cricri du 63 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 194 Age : 63 Localisation : clermont ferrand Humeur : très bon caractère!!! Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) Dim 18 Mar - 21:12 | |
| wahou!! c'est super!! permets tu que je te pique ta recette pour faire en atelier le 1er avril -mais non ce n'est pas un poisson!! - avec ma démonstratrice qui veut encore me refaire un gateau chocolat mo!!? | |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) Dim 18 Mar - 21:20 | |
| top cette recette ! Moi je te la pique aussi, mais j'ai envie de retravailler le chocolat pour qu'il soit moins croquant, peut-être plus en ganache, ou alors en couche plus fine. Mais ça faisait un moment que j'avais envie de faire ces petits gâteaux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) Dim 18 Mar - 21:35 | |
| bien sur cricri tupp a sorti un livre sur le chocolat et les mignardises, il est en vente dès le mois prochain, et y a plein de recettes qui me plaisent, c'est un livre que je vous conseille | |
|
| |
Desigual8 Gourmand passionné
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) Dim 18 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) Lun 19 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) Lun 19 Mar - 3:33 | |
| | |
|
| |
Flexifan Moyen Gourmand
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Entre mer et montagne, dans la Cuisine Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) Mer 21 Mar - 5:48 | |
| tttttt... Charmela... Tu joues avec ma cellulite, ça ne va pas du tout c'taffaire ! A 3 mois des essayages de maillots de bain, tu n'es vraiment PAS raisonnable LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) Mer 21 Mar - 5:52 | |
| | |
|
| |
Louanne Moyen Gourmand
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : 87 Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) Jeu 22 Mar - 8:57 | |
| a tester merci pour la recette | |
|
| |
Laetymoon Gourmand passionné
Nombre de messages : 499 Age : 40 Localisation : Le sud Humeur : La forme ^_^ Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) Ven 13 Avr - 23:43 | |
| - CHARMELA a écrit:
tupp a sorti un livre sur le chocolat et les mignardises, il est en vente dès le mois prochain, et y a plein de recettes qui me plaisent, c'est un livre que je vous conseille J'ai gagné ce livre, hâte de le recevoir. | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) Sam 14 Avr - 0:52 | |
| Super cette recette ! Le livre je sais qu'il sort, mais je ne vais plus aux réunions vilaine tentatrice, va ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) Sam 14 Avr - 18:06 | |
| Hier j'ai feuilleté ce livre hier chez Charméla, et je confirme ! Il est top de chez top !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) Sam 14 Avr - 18:52 | |
| Steph tu t'y mets aussi ? Ah lala il va falloir que je le commande je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) Sam 14 Avr - 19:32 | |
| Hitomi... désolée, mais oui va falloir !!! Y a de trop bonnes choses dedans !!! | |
|
| |
| |
| |
gael67 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 161 Age : 49 Localisation : 67 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) Dim 15 Avr - 0:52 | |
| moi, je suis déçue par ce livre... il n'y a pas beaucoup de nouveautés, je trouve... beaucoup de reprises des anciens livres. dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES TIM'S (comme les Pim's) | |
| |
|
| |
| LES TIM'S (comme les Pim's) | |
|