Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: MACHINE A PATES Sam 24 Mai - 19:17 | |
| Y'en a t il parmis vous qui possedent une machine a pates ? et qu'en pensez vous est ce bien ou cela ne vaut il pas le coup. Ca me tenterai d'essayer de faire mes pates moi même, j'ai vu des machines à tous les prix ... auriez vous un conseil ? | |
|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: MACHINE A PATES Sam 24 Mai - 19:28 | |
| moi j'en ai une qui marche plus d'ailleurs, mais c'était pour faire de la fimo | |
|
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: MACHINE A PATES Sam 24 Mai - 19:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MACHINE A PATES Sam 24 Mai - 20:20 | |
| la mienne aussi est pour faire de la fimo, mais j'en fait plus. Je me tâte pour la désinfecter complètement et faire des pâtes avec! |
|
jessica Moyen Gourmand
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: MACHINE A PATES Dim 25 Mai - 5:44 | |
| la mienne je l'ai acheté 15 euros sur ebay, c'est une manuelle mais j'en suis contente c'est pas trop dur. et franchement vue le prix des pates fraiches ça vaut le coup | |
|
| Sujet: Re: MACHINE A PATES Dim 25 Mai - 6:30 | |
| Donc manuel c'est bien alors pas besoin d'une électrique... ok je note | |
|
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: MACHINE A PATES Dim 25 Mai - 6:35 | |
| Comme les grands esprits se retrouvent!! J'ai bien envie d'une machine à pates, et je me possais la même question! | |
|
| Sujet: Re: MACHINE A PATES Dim 25 Mai - 6:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MACHINE A PATES | |
| |
|