| Salade de saumon fumé, sauce vodka | |
|
+4kinder 'Tit Biscuit maminou Popasan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Salade de saumon fumé, sauce vodka Ven 11 Mai - 4:07 | |
| Pour 4 personnes Salade mélangée 300g de saumon fumé 1 petite boite de maïs 12 œufs de cailles 150g de crème fraîche 1 citron 3cl de vodka Basilic Sel, poivre Faites cuire les œufs de caille 10min dans une casserole d’eau bouillante. Rafraîchissez-les puis écalez-les. Réservez. Dans un bol, mélangez la crème fraîche, le jus de citron, la vodka, salez et poivrez. Placez au frais. Au moment de servir, placez dans 4 assiettes un fond de salade mélangée où vous disposerez les tranches de saumon fumé. Parsemez de quelques grains de maïs et des œufs de caille coupés en deux. Nappez avec la sauce vodka et parsemez de basilic. Servez aussitôt. Bon appétit et très bonne journée | |
|
| |
maminou Gourmand passionné
Nombre de messages : 436 Age : 79 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Salade de saumon fumé, sauce vodka Ven 11 Mai - 4:18 | |
| Une salade bien sympatique à retenir | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Salade de saumon fumé, sauce vodka Ven 11 Mai - 4:18 | |
| Ben alors Popasan, tu n'as pas encore réussi à diminuer ta bannière ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Salade de saumon fumé, sauce vodka Ven 11 Mai - 4:55 | |
| Merci Maminou Et non, Charmela aussi me l'a dit, mais j'y suis pas arrivée | |
|
| |
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Salade de saumon fumé, sauce vodka Ven 11 Mai - 10:10 | |
| Tiens! de la vodka! Parfait pour ma Mum' Maliboo ça Très sympa ta salade en tt cas! mais un peu peur du goût de la vodka ... | |
|
| |
Eoine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Salade de saumon fumé, sauce vodka Lun 14 Mai - 3:06 | |
| Du poisson fumé, du citron et de la vodka, cette recette me plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Salade de saumon fumé, sauce vodka Lun 14 Mai - 4:02 | |
| | |
|
| |
LEGALEK éric Jeune Gourmand
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Salade de saumon fumé, sauce vodka Lun 21 Mai - 21:46 | |
| oula là aussi il va falloir tester la recette !!! :) | |
|
| |
Desigual8 Gourmand passionné
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Salade de saumon fumé, sauce vodka Jeu 31 Mai - 21:50 | |
| Sympa cette recette ! En plus la sauce Vodka j'adore ! | |
|
| |
gggggg Gourmand passionné
Nombre de messages : 430 Age : 74 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Salade de saumon fumé, sauce vodka Sam 24 Aoû - 6:19 | |
| sympa cette salade, il y a juste la sauce à la vodka qui ne me va pas mais je pense qu'on peut la modifier lol a tester bientôt !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de saumon fumé, sauce vodka | |
| |
|
| |
| Salade de saumon fumé, sauce vodka | |
|