Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: pour sentir bon dans la maison! Jeu 29 Mai - 0:26
alors petite astuce qui marche :
pour que votre intérieur sente toujours bon, déposer un peu de parfum ou huile essentielle (avec un coton) sur vos ampoules froides surtout!! quand celles ci vont s'allumer l'odeur va s'en dégager :smilie:
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: pour sentir bon dans la maison! Jeu 29 Mai - 0:33
j'ai oublié aussi, une orange plantée de clou de girofle
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: pour sentir bon dans la maison! Dim 1 Juin - 11:02
Au début je faisais comme toi, et j'ai fini par me procurer ceci: C'est une gouttière en céramique ou l'on dépose quelques gouttes d'huile essentiel à poser sur les ampoules: Très pratique et moins de risques que l'ampoule ne pête!
totia Moyen Gourmand
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : île de france Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: pour sentir bon dans la maison! Mar 8 Sep - 3:15
aille
j'ai une question bête: l'ampoule risque de "péter" si on dépose du parfum dessus? moi j'allume régulièrement des bougies mais je trouve l'odeur trop faible alors j'ai acheté un petit vaporisateur et je pshitte dans les pièces une fois de temps en temps