| tarte aux brugnons jaunes,photos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatie Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 73 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: tarte aux brugnons jaunes,photos. Lun 18 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
paca Moyen Gourmand
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: tarte aux brugnons jaunes,photos. Lun 18 Juin - 7:47 | |
| Hummmmmm !!!
J'ai bien envie de me laisser tenter !!! | |
|
| |
tatie Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 73 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: tarte aux brugnons jaunes,photos. Lun 18 Juin - 17:42 | |
| paca. c& un délice à 2 nous avons mangés. choisie tes fruits un peu mûrs. . | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: tarte aux brugnons jaunes,photos. Lun 18 Juin - 19:06 | |
| Cette tarte m'a l'air extra | |
|
| |
tatie Gourmand passionné
| Sujet: Re: tarte aux brugnons jaunes,photos. Lun 18 Juin - 19:09 | |
| merci: Cuisine-gourmande. j'attends vos verdict.bonne journée. | |
|
| |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: tarte aux brugnons jaunes,photos. Lun 18 Juin - 21:24 | |
| TATIE, je ne doute pas de l'excellence de ta tarte, nous avons notre soirée théatre le 23 juin et chacun apporte de quoi se restaurer après le spectacle, peut-on préparer la tarte et la congeler, car je n'aurai pas trop le temps au dernier moment pour la faire .Merci pour tes bonnes recettes | |
|
| |
tatie Gourmand passionné
| Sujet: Re: tarte aux brugnons jaunes,photos. Lun 18 Juin - 21:41 | |
| ANDYTR.bonjour.& merci. Il faut d'abord faire cuire un peu la tarte juste pour qu'elle soit dorée et la mettre au congélateur encore tiède. A sa sortie, il faut la repasser au four pour qu'elle croustille. à bientôt. . | |
|
| |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: tarte aux brugnons jaunes,photos. Mar 19 Juin - 3:39 | |
| TATIE, merci pour le renseignement, je vais faire comme tu dis, compte rendu après le 23/06, je suis sûre que l'on va me demander la recette, comme pour le Tiramisu | |
|
| |
tatie Gourmand passionné
| Sujet: Re: tarte aux brugnons jaunes,photos. Mar 19 Juin - 3:49 | |
| ANDYTR.OK TU ME LE DIRA.POUR LE SUCRE TU PEU LE FAIRE AVEC LE SUCRE EN POUDRE BLANC AUSSI.GROS .MERCI. | |
|
| |
dharma44 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: tarte aux brugnons jaunes,photos. Mar 19 Juin - 4:24 | |
| | |
|
| |
samia Moyen Gourmand
Nombre de messages : 67 Age : 48 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: tarte aux brugnons jaunes,photos. Mar 19 Juin - 5:23 | |
| merci pour la recette et les etapes en photos tatie j aime beaucoup les brugnons je note la recette pour bientot | |
|
| |
tatie Gourmand passionné
| Sujet: Re: tarte aux brugnons jaunes,photos. Mar 19 Juin - 15:51 | |
| dharma44 & samia. merci à bientôt de vos verdicts. . | |
|
| |
paca Moyen Gourmand
Nombre de messages : 74 Age : 61 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: tarte aux brugnons jaunes,photos. Lun 25 Juin - 8:14 | |
| Je l'ai faite aujourd'hui, on à adoré !!!
J'avais pris des nectarines blanches.
Je vous met la photo demain !!! | |
|
| |
tatie Gourmand passionné
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarte aux brugnons jaunes,photos. | |
| |
|
| |
| tarte aux brugnons jaunes,photos. | |
|