| aide produit demarle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolie59 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : LENS Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: aide produit demarle Ven 17 Aoû - 20:29 | |
| Bonjour Pour mon anniversaire on ma offert 2 grile four 1 slipat, 1 moule cuilliere et et un decoupe cuilliere c bien mais je ne sais pas du tout comment m'en servir sacahnt que la slipat passe pasdans la grille sa dépasse "peut etre que c normal" comment s'en servir? Merci devos réponses est ce que sa passe au lave vaisselle?[img]http://www.plaisirsgourmands.net/ [/img][img]http://www.plaisirsgourmands.net/ [/img][img][/img] | |
|
| |
aux papilles by virginie Gourmand sans modération
Nombre de messages : 701 Age : 52 Localisation : Tresses (GIRONDE) Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: aide produit demarle Ven 17 Aoû - 23:31 | |
| Disons que tu as pris carrément la grande SILPAT donc elle déborde légèrement de la plaque alu perforée Perso, je ne passe aucun de mes moules au lave vaisselle mais j'en connais qui le font. As tu pris la plaque perforée ? Car elle est plus facile pour "stabiliser" ton moule petites cuillères ainsi mieux le mettre dans ton four sans tout renverser | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 52 Localisation : Tresses (GIRONDE) Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: aide produit demarle Ven 17 Aoû - 23:33 | |
| Après concernant les recettes, tu peux aussi bien mettre du salé que du sucré Avec de la pâte brisée, tu fais des empreintes à l'aide de l'emporte-pièce, que tu mets dans ton empreinte et tu remplis de sucré ou de salé et zouh au four Tu peux même faire des quiches sans pâte pour une forme plus sympa
Mais la personne qui t'a offert cela pour ton anniversaire ne t'a pas fourni quelques recettes ? | |
|
| |
lolie59 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : LENS Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: aide produit demarle Sam 18 Aoû - 1:27 | |
| Merci pour votre réponse, Non , je n'ai eu aucune recette et je ne trouve pas de tuto vidéo des recette j'en ai trouver sur le net mais pour mettre en pratique suis pas doué je vais faire un essai cette aprés midi on verra bien se que sa donne biz | |
|
| |
| Sujet: Re: aide produit demarle Sam 18 Aoû - 6:02 | |
| Tu veux que je t'aide par mp ? | |
|
| |
ninie328 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 104 Localisation : Bourges Humeur : Toujours souriante!! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: aide produit demarle Mer 5 Sep - 19:46 | |
| Bonjour lolie,
Je sais pas si tu as pu faire des essais mais je suis conseillère Demarle donc si tu as besoin n'hésite pas
Pour la silpat effectivement le mieux est d'avoir la plaque Alu, elle déborde un peu mais cela ne craint rien.
Il ne faut pas que tes plaques touchent les bords de ton four et pas en position grill sinon le reste c'est bon
Sache également que nos moules vont au congélateur et micro onde.
Sinon pas de lave vaisselle. | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: aide produit demarle Mer 5 Sep - 21:00 | |
| à bon pas de lave vaisselle pour les demarle ??? je ne savais pas du tout la silpat je la met toujours dans le lave vaisselle est ce que je l'aurai abimé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: aide produit demarle Mer 5 Sep - 21:01 | |
| Non jamais de lave vaisselle même pour les silpat | |
|
| |
ninie328 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 104 Localisation : Bourges Humeur : Toujours souriante!! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: aide produit demarle Mer 5 Sep - 21:07 | |
| exactement, arrete de la mettre au lave vaisselle.
Il y a une notice d'utilisation dans la catalogue avec les precautions a prendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: aide produit demarle Mer 5 Sep - 21:10 | |
| merci les filles : je suis personne ne me l'a jamais dit !!! | |
|
| |
ninie328 Moyen Gourmand
| Sujet: Re: aide produit demarle Mer 5 Sep - 21:12 | |
| ........... ca depend des conseilleres..... | |
|
| |
| Sujet: Re: aide produit demarle Mer 5 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Flexifan Moyen Gourmand
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Entre mer et montagne, dans la Cuisine Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: aide produit demarle Mar 11 Sep - 5:15 | |
| Pas de lave-vaisselle ? c'est ridicule ! Vous croyez vraiment que les professionnels lavent leurs plaques et moules à la main ???? non, ils les utilisent plusieurs fois par jours et les lavent dans des lave-vaisselles à cycles rapides. Je passe mes moules et empreintes au lave-vaisselle depuis 15 ans et aucun n'a jamais donné de signe de faiblesse. Et rien dans le catalogue n'indique de ne pas les mettre au lave-vaisselle... | |
|
| |
ninie328 Moyen Gourmand
| Sujet: Re: aide produit demarle Mar 11 Sep - 5:45 | |
| Moi je le fais pas car a mon atelier de lancement ma marraine le fesait et les flans de légumes avaient le goût de la pastille vaisselle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: aide produit demarle Mar 11 Sep - 6:10 | |
| Idem et puis c'est tellement vite lavés à la main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide produit demarle | |
| |
|
| |
| aide produit demarle | |
|