Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: produit de démoulage Mer 18 Mar - 3:10
je viens à votre aide, est ce quelqu'un d'entre vous aurez entendu parler ou déjà acquis du produit de démoulage (c'est en format comme la bombe chantilly)et cela permet de démouler facilement les gateaux, canelés etc
Merci
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: produit de démoulage Mer 18 Mar - 3:17
je ne sais pas du tout, je n'utilise que des moules silicones donc pas de soucis de démoulage
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: produit de démoulage Mer 18 Mar - 3:23
ah non, désolée, mais j'aimerais savoir aussi tiens
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: produit de démoulage Mer 18 Mar - 4:36
oui moi aussi j'utilise des moules en silicone mais par ex pour les moules a canneles qui sont en cuivre ou en alu
Invité Invité
Sujet: Re: produit de démoulage Mer 18 Mar - 4:47
moi les moules qui ne sont pas en silicone je les beurre et ça marche bien
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: produit de démoulage Mer 18 Mar - 4:52
rosy a écrit:
oui moi aussi j'utilise des moules en silicone mais par ex pour les moules a canneles qui sont en cuivre ou en alu