| Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! | |
|
+15Leene Popasan RiriColibri tico Cécile59 Maliboo Eygel Scarlet rose ameliepoulain73 Cuisine-gourmande loustika vapa ababesque 'Tit Biscuit Virginie59166 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Virginie59166 Petit Gourmand
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : Métropole lillois Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Ven 4 Juin - 5:00 | |
| Je me présente, je m'appelle Virginie. J'habite dans le Nord tout près de Lille. J'ai 36 ans. Comme vous, je suis une très grande gourmande et surtout très curieuse. Ma passion pour la cuisine est venue petit à petit. Je suis ce qu'on appelle une autodidacte car hélas ma Môman ne cuisine pas trop. J'apprend donc au fur et à mesure de mes essais. J’adore tester de nouvelles recettes que je note par ci par là. Je fais ce que j’appelle des "expériences culinaires" parfois réussies et parfois moins... J'aime toute sorte de cuisine : celle du Nord bien sûr, celle asiatique et surtout la cuisine japonaise. Depuis peu, je m'intéresse aussi à la cuisine bio et végétarienne. J'adore le chocolat et je suis très bec à sucre. Bref, j'aime de tout ! Que voulez-vous, quand on est gourmande on l'est ou on ne l'est pas ! Parce que je pense que dans la vie on a toujours besoin d'une pincée de gourmandise, j'ai créé un blog pour partager les recettes que j’ai testées et aimées. Car pour moi la cuisine est faite pour être partager que ce soit avec ses convives ou avec d'autres passionné(e)s de cuisine. Si vous ça vous tente, vous pouvez venir me rendre visite à l'adresse suivante : www.unepinceedegourmandise.com Sinon mes autres centres d'intérêts sont ma famille, le yoga, la lecture et le jardinage. Voilà sur ces quelques mots, je vous dis à bientôt. Je pars vite regarder les nouvelles recettes que vous avez publiées aujourd'hui ! | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand