| Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! | |
|
+15Leene Popasan RiriColibri tico Cécile59 Maliboo Eygel Scarlet rose ameliepoulain73 Cuisine-gourmande loustika vapa ababesque 'Tit Biscuit Virginie59166 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Virginie59166 Petit Gourmand
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : Métropole lillois Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Ven 4 Juin - 5:00 | |
| Je me présente, je m'appelle Virginie. J'habite dans le Nord tout près de Lille. J'ai 36 ans. Comme vous, je suis une très grande gourmande et surtout très curieuse. Ma passion pour la cuisine est venue petit à petit. Je suis ce qu'on appelle une autodidacte car hélas ma Môman ne cuisine pas trop. J'apprend donc au fur et à mesure de mes essais. J’adore tester de nouvelles recettes que je note par ci par là. Je fais ce que j’appelle des "expériences culinaires" parfois réussies et parfois moins... J'aime toute sorte de cuisine : celle du Nord bien sûr, celle asiatique et surtout la cuisine japonaise. Depuis peu, je m'intéresse aussi à la cuisine bio et végétarienne. J'adore le chocolat et je suis très bec à sucre. Bref, j'aime de tout ! Que voulez-vous, quand on est gourmande on l'est ou on ne l'est pas ! Parce que je pense que dans la vie on a toujours besoin d'une pincée de gourmandise, j'ai créé un blog pour partager les recettes que j’ai testées et aimées. Car pour moi la cuisine est faite pour être partager que ce soit avec ses convives ou avec d'autres passionné(e)s de cuisine. Si vous ça vous tente, vous pouvez venir me rendre visite à l'adresse suivante : www.unepinceedegourmandise.com Sinon mes autres centres d'intérêts sont ma famille, le yoga, la lecture et le jardinage. Voilà sur ces quelques mots, je vous dis à bientôt. Je pars vite regarder les nouvelles recettes que vous avez publiées aujourd'hui ! | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Ven 4 Juin - 5:08 | |
| eeeeeeeeeeeeeh ben, pour une présentation, c'est une présentation on est voisines en tout cas | |
|
| |
ababesque Gourmand passionné
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : isére Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Ven 4 Juin - 5:09 | |
| soit la bienvenue!!! | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Ven 4 Juin - 5:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : Métropole lillois Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Ven 4 Juin - 6:01 | |
| Merci pour votre accueil, c'est très sympa. Je m'aperçois que j'ai fait un peu long comme présentation ... LOL
'Tit Biscuit, en effet on est voisine. Le monde est petit ! | |
|
| |
loustika Gourmand passionné
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : LYON Humeur : joyeuse !! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Ven 4 Juin - 16:04 | |
| bienvenue parmis nous !! | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Ven 4 Juin - 17:33 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
ameliepoulain73 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : isere Humeur : Presque toujours de bonne humeur et souriante! Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Ven 4 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
Scarlet rose Gourmand passionné
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Ven 4 Juin - 21:21 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Eygel Moyen Gourmand
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Ven 4 Juin - 21:57 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Ven 4 Juin - 22:22 | |
| Namasté Virginie ! Soit la bienvenue sur le forum. A bientôt ... | |
|
| |
Cécile59 Petit Gourmand
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Lille Humeur : D'humeur printanière Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Ven 4 Juin - 22:46 | |
| Coucou! Nous aussi on est voisine!On se connait déjà par nos blogs mais bienvenue quand même sur le forum! | |
|
| |
tico Moyen Gourmand
Nombre de messages : 181 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Sam 5 Juin - 3:11 | |
| bienvenue | |
|
| |
RiriColibri Moyen Gourmand
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : Bretagne Humeur : Pompolompompom Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Sam 5 Juin - 8:45 | |
| | |
|
| |
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Sam 5 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
Leene Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Sam 5 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Emily311 Gourmand passionné
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Sam 5 Juin - 21:01 | |
| et bienvenue sur le forum | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Dim 6 Juin - 2:51 | |
| Bienvenue parmis nous.... | |
|
| |
Kandra Moyen Gourmand
Nombre de messages : 59 Age : 45 Localisation : Asnières sur Seine Humeur : toujours débordée ! Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Dim 6 Juin - 21:39 | |
| Bienvenue ! Et bien dis-moi, on peut aussi dire que tu es bavarde, hihi !!! Merci pour cette belle présentation qui nous aide à mieux te connaître ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Lun 7 Juin - 5:32 | |
| Encore merci pour cet accueil si chaleureux ! C'est trop sympa ! | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! Jeu 10 Juin - 0:08 | |
| bienvenue à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes les gourmandes et à tous les gourmands ! | |
|