tupperware-moselle Jeune Gourmand

Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : loudrefing Date d'inscription : 22/02/2014
 | Sujet: Nouvelle sur ce site je suis conseillère tupperware Sam 22 Fév - 10:33 | |
| Bonjour je suis nouvelle inscrite sur ce site et je suis conseillère tupperware je recherche de nouvelle hôtesse pour renforcé mon équipe je suis à votre disposition. http://www.tupperware-moselle.fr/recettes-tupperware/ | |
|
Petit bouchon33 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1659 Age : 44 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 04/04/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle sur ce site je suis conseillère tupperware Dim 23 Fév - 0:22 | |
|  et au plaisir d'échanger avec toi j'espère!! | |
|
tupperware-moselle Jeune Gourmand

Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : loudrefing Date d'inscription : 22/02/2014
 | Sujet: Re: Nouvelle sur ce site je suis conseillère tupperware Dim 23 Fév - 0:27 | |
| oui bien sur  -----------------------------  ----------------------------- Sandra, conseillère culinaire de Moselle Mon site : lien Ma page Facebook : lien Ma page Twitter : lien Ma page google + : lien | |
|
verocooking Gourmand sans modération

Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Humeur : de plus en plus en cuisine Date d'inscription : 24/07/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle sur ce site je suis conseillère tupperware Sam 8 Mar - 0:29 | |
|  bienvenue sur le forum -----------------------------  Pour me rendre visite, cliquez ! Conseillère Guy Demarle sur le Bassin d'Arcachon, dans le 33 et Nord des Landes | |
|
lili888 Gourmand passionné

Nombre de messages : 438 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/02/2012
 | Sujet: Re: Nouvelle sur ce site je suis conseillère tupperware Sam 8 Mar - 6:43 | |
| super vero!!!!!! je vais aller voir!!  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle sur ce site je suis conseillère tupperware  | |
| |
|