CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Riz au Lait Vanille * Multidélices * Mer 11 Fév - 0:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour 6 Riz au Lait :700g de lait entier120g de riz à dessert1 gousse de vanille75g de sucreCommencer par couper la gousse de vanille et l'égrener. Ajouter le lait, la vanille et le sucre dans une casserole et faire chauffer l'ensemble pendant 5mn.Dans chaque pot verser 20g de riz à dessert et recouvrir du lait. Mettre la multidélices en route programme 3 pendant 35 mn. N'oubliez pas l'eau au fond de la yaourtière et ne pas mettre les couvercles. | |
|
Petit bouchon33 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1659 Age : 46 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Riz au Lait Vanille * Multidélices * Mer 11 Fév - 1:01 | |
| charméla c'est la recette du livret ? Dans mes souvenirs il y avait du mascarpone ou autre fromage de ce type. | |
|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Riz au Lait Vanille * Multidélices * Mer 11 Fév - 1:07 | |
| j'ai fait sans le mascarpone | |
|
vikki Gourmand passionné
Nombre de messages : 208 Age : 69 Localisation : Sud Ouest Humeur : toujours bonne en général Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Riz au Lait Vanille * Multidélices * Jeu 12 Fév - 4:11 | |
| je fais comme toi Charmela , sans mascarpone | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riz au Lait Vanille * Multidélices * | |
| |
|