CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: mini-quiches courgettes Mar 8 Juil - 19:41 | |
|
- 1 pâte feuillétée
- 25cl de crème liquide (light pour moi)
- sel, poivre,
- 1 courgette
- 3 oeufs
Etaler la pate feuillétée, avec un verre assez large faire des disques pour en recouvrir les moules individuelles. Dans un saladier, battre les oeufs, ajouter la crème liquide, sel et poivre. Couper la courgettes en petits dés, et la faire revenir dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive quelques minutes. Une fois refroidi, ajouter la courgettes au mélange précédent. Garnir les moules de cette préparation aux 3/4. Cuire 20mn à 180° J'ai fait cette recette aussi en remplaçant la courgettes par le jambon, c'était top aussi!! A décliner à volonté. | |
|
Pastel Moyen Gourmand
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Calvados Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: mini-quiches courgettes Mer 9 Juil - 7:51 | |
| Merci beaucoup pour cette recette! | |
|
pupuce83 Petit Gourmand
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : toulon Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: mini-quiches courgettes Mer 9 Juil - 8:10 | |
| merci pour la recette. En plus j'adore les courgettes | |
|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: mini-quiches courgettes Mer 9 Juil - 8:10 | |
| de rien | |
|
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: mini-quiches courgettes Mer 9 Juil - 18:23 | |
| miam, tiens, dans les jours qui viennent je vais essayer.. | |
|
TONI Moyen Gourmand
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : Neverland Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: mini-quiches courgettes Jeu 10 Juil - 17:51 | |
| Merci pour la recette j'adore les courgettes | |
|
tatynou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 114 Age : 57 Localisation : loire atlantique Humeur : excellente Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: mini-quiches courgettes Mer 14 Déc - 20:06 | |
| merci pour cette recette samedi j'ai une soirée et j'apportes les toasts je crois que je vais tester la recette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini-quiches courgettes | |
| |
|