Géranium Petit Gourmand
Nombre de messages : 45 Age : 65 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 02/11/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne adresse de macarons réussis Lun 3 Nov - 1:51 | |
| j'hésite encore à me lancer malgré toutes les recettes que j'ai pu voir! |
|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Une bonne adresse de macarons réussis Lun 3 Nov - 7:40 | |
| J'ai regardé la vidéo et il en fait pas crouter les macarons :shock: à moins que j'ai loupé un truc. Le truc d'enlever la feuille de cuisson avec les macarons cuit pour y vaporiser de l'eau, c'est plus simple de verser une goutte ou deux d'eau directement sur la feuille de cuisson, c'est plus rapide et le choc thermique se fait aussi | |
|
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Une bonne adresse de macarons réussis Dim 11 Jan - 9:10 | |
| en tous cas moi ça m'a parlé mais quelq'un sait comment obtenir 62,5g de sucre svp? | |
|
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Une bonne adresse de macarons réussis Dim 11 Jan - 9:34 | |
| Ben moi je sais ... avec une pince à épiler | |
|
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Une bonne adresse de macarons réussis Dim 11 Jan - 13:50 | |
| | |
|
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Une bonne adresse de macarons réussis Dim 11 Jan - 23:36 | |
| C'est l'expérience qu'est-ce que tu veux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne adresse de macarons réussis Lun 12 Jan - 4:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne adresse de macarons réussis | |
| |
|