| YAOURTIERE CHEZ GIFI | |
|
+4nath 42 mawygolote Accio mary 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: YAOURTIERE CHEZ GIFI Ven 14 Nov - 3:23 | |
| Je viens de recevoir une pub de gifi. Ils mettent en vente une yaourtière avec 7 pots POur 19€99, marque evatronic (je l'ai déjà vue sur e bay). Je pense que ça peut valoir le coup pour qui en cherche une bon marché. |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Ven 14 Nov - 5:06 | |
| Merci Cojocano pour l'info je suis sure que cela va interésser bcp de monde :smilie: | |
|
| |
Accio Gourmand passionné
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Montauban Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Ven 14 Nov - 7:36 | |
| merci pour le tuyau j'ai mis mes prospectus au recyclage sans regarder...je suis retournée les chercher ! bon alors les filles qui "pratiquent" le yaourt vous en pensez quoi ? parce que j'en veut une, ça me tente mais je voulais vos avis aussi... merci. | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Ven 14 Nov - 8:32 | |
| J'espère que ma soeur m'en offre toujours une à Noël car je pleurerais toutes les larmes de mon corps si je laissais passer cette occasion!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Ven 14 Nov - 8:40 | |
| les yaourts maison c'est bon, sans conservateurs sans arômes artificiel et surtout sans le goût de plastique d'emballage. Cette été en camping, je n'ai même pas réussi à manger un velouté, il avait trop le goût du plastique. Beurk. En plus tu peux varier à l'infini en fonction de tes goûts. |
|
| |
Accio Gourmand passionné
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Montauban Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Ven 14 Nov - 9:32 | |
| merci cojocano, je vais voir avec zhom dés qu'il rentre du boulot. | |
|
| |
nath 42 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : saint christo en jarez Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Ven 14 Nov - 21:58 | |
| ca me tente! merci | |
|
| |
Accio Gourmand passionné
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Sam 15 Nov - 0:11 | |
| 9 h 26 ce matin chez gifi, y en avais plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Sam 15 Nov - 0:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Sam 15 Nov - 1:08 | |
| il n'y avait pas de papys en mobylette à tout hasard??? | |
|
| |
Accio Gourmand passionné
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Sam 15 Nov - 1:51 | |
| la caissière m'a juste dit ; "bin non y en a plus les gens partaient avec 2 voir 3 machines". elle m'a pas dit si ils etaient en mob | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Sam 15 Nov - 2:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Sam 15 Nov - 3:26 | |
| C'est grave les filles.. je crois qu'un nouveau gang sévit dans nos contrées... Si vous entendez une mobylette rugir au loin cachez vous vite!!! Et ne laissez plus vos places assises dans le bus!!! Elles ne serviront qu'à poser nos robots et yaourtières.... | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Sam 15 Nov - 3:28 | |
| Dommage pour toi Accio ! L'année dernière, j'ai acheté 3 yaourtières chez Aldi et, à la caisse, il y a un papy dont n'ai pas vu la mobylette qui m'a dit : "Eh, bien, il ne vous manque plus que la vache maintenant ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Sam 15 Nov - 3:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Sam 15 Nov - 5:00 | |
| je vais surveiller de rpès mon voisin maintenant |
|
| |
Accio Gourmand passionné
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Sam 15 Nov - 5:04 | |
| cojocano demande a ton voisin quel trafic il pratique, si c'est yaourtière, je lui en prends ein ???????MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Sam 15 Nov - 5:32 | |
| nous sommes faibles face à la corruption... | |
|
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Lun 17 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Swinguette49 Gourmand passionné
Nombre de messages : 479 Age : 64 Localisation : . Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Lun 17 Nov - 20:10 | |
| Accio, ma yaourtière tourne tous les jours, je ne la range jamais... les yaourts sont délicieux, on en fait à tout : nature, confiture, au Coulimiel, à la menthe, aux spéculos, ... et les derniers à fève Tonka (vu ici de Cojocano) ahhhhh que j'adore !!! et mon gourmand d'homme en a même fait au lait concentré sucré (pas pour moi du coup !!! ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI Lun 17 Nov - 20:12 | |
| Ceux en vélos ils viennent de rentrer dans la bande et doivent faire leurs preuves avant d'avoir droit à une mob à mon avis!!! Des p'tits bleus quoi!! Charmela vient me sauverrrrrrrrr!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAOURTIERE CHEZ GIFI | |
| |
|
| |
| YAOURTIERE CHEZ GIFI | |
|