| Sorbetière chez gifi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Sorbetière chez gifi Ven 5 Juin - 3:32 | |
| en promo : 29.99€ en ce moment chez Gifi !!!
elle fait 1 litre !!! | |
|
| |
val Gourmand passionné
Nombre de messages : 406 Age : 50 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Sorbetière chez gifi Ven 5 Juin - 4:13 | |
| moi, j'ai la philips..1l marche tres bien | |
|
| |
angegaby Petit Gourmand
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Sorbetière chez gifi Sam 6 Juin - 1:28 | |
| oui je l'ai vu sur le prospectus. a votre avis est ce qu'elle est bien? mon mari est decidé de m'en offrir une depuis que j'en reve. | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Sorbetière chez gifi Sam 6 Juin - 1:53 | |
| celle de gifi c'est la même que j'ai acheté à ED, et j'en suis contente,je viens d'en racheter une a simply market pour ma fille et c'est aussi la même | |
|
| |
angegaby Petit Gourmand
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Sorbetière chez gifi Sam 6 Juin - 2:00 | |
| a ton avis je pourrais mettre la cuve dans mon congelo a tirroir? | |
|
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Sorbetière chez gifi Sam 6 Juin - 3:51 | |
| je ne peux pas te répondre car je ne l'ai pas vue. la mienne est une montiss achetée sur pixmania (si j'ai bonne mémoire) est elle rentre dans le tiroir congél de ma belle-mère !!! | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Sorbetière chez gifi Sam 6 Juin - 5:03 | |
| - angegaby a écrit:
- a ton avis je pourrais mettre la cuve dans mon congelo a tirroir?
le mien est à tiroir aussi | |
|
| |
Accio Gourmand passionné
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Montauban Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Sorbetière chez gifi Sam 6 Juin - 6:40 | |
| je l'ai achetée ce matin, je l'ai testée apres les 12 h au congelateur verdict demain, mais deja là elle est bonne (glace pralinoise de cojocano et charmela) | |
|
| |
mag84 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Sorbetière chez gifi Jeu 4 Aoû - 5:38 | |
| - Accio a écrit:
- je l'ai achetée ce matin, je l'ai testée apres les 12 h au congelateur verdict demain, mais deja là elle est bonne (glace pralinoise de cojocano et charmela)
Bonjour. Je viens moi-même d'acquérir une sorbetière chez Gi... et mon premier essai n'est pas du tout concluant. Après 20 minutes le mélange est toujours aussi liquide. Que dois-je faire? As-tu toi aussi rencontré ce problème? Quelle est la recette de ta glace? C'est peut-être ça le hic. J'ai mis 25 cl de lait écrémé, 25 cl de crème fraîche, 60g de sucre et de la valnille. J'ai bien sûr fait refroidir ma cuve au congel pendant 18h. Help!!! | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Sorbetière chez gifi Jeu 4 Aoû - 5:41 | |
| - mag84 a écrit:
- Accio a écrit:
- je l'ai achetée ce matin, je l'ai testée apres les 12 h au congelateur verdict demain, mais deja là elle est bonne (glace pralinoise de cojocano et charmela)
Bonjour.
Je viens moi-même d'acquérir une sorbetière chez Gi... et mon premier essai n'est pas du tout concluant. Après 20 minutes le mélange est toujours aussi liquide. Que dois-je faire? As-tu toi aussi rencontré ce problème? Quelle est la recette de ta glace? C'est peut-être ça le hic. J'ai mis 25 cl de lait écrémé, 25 cl de crème fraîche, 60g de sucre et de la valnille. J'ai bien sûr fait refroidir ma cuve au congel pendant 18h. Help!!! Mag84. Pourrais-tu, stp, aller te présenter sur le post adéquat ( http://www.plaisirsgourmands.net/f20-presentez-vous-ici ), histoire que l'on te connaisse un peu plus ? merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorbetière chez gifi | |
| |
|
| |
| Sorbetière chez gifi | |
|