| tassimo ou dolce gusto ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cucaracha Moyen Gourmand
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: tassimo ou dolce gusto ? Lun 15 Déc - 20:07 | |
| Je reve depuis des mois de la dolce gusto, j'ai gouté le chocolat chaud, ainsi que le cappuccino, un regal J'ai entendu parlé mon homme hier parlé avec sa mère, qu'il disait qu'il allait surrement m'offrir pour Noel la tassimo, sauf que j'ai un mauvais souvenir du chocolat succhar je le trouvais vraiment pas terrible. On en a donc parlé ensemble hier (sans lui dire que j'avais entendu sa conversation), et pour lui la tassimo fait plus de chose, thé, chocolat, cappuccino, .... Que pensez vous de du chocolat Milka de la tassimo ? Laquelle preferez vous, si vous avez déjà eu l'occasion de gouté les deux cafetière ? Merci d'avance les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Lun 15 Déc - 20:35 | |
| j'ai eu la tassimo et franchement j'aimais tout. |
|
| |
Cucaracha Moyen Gourmand
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Lun 15 Déc - 20:44 | |
| je l'ai eu y'a 4 ans, a cause de voisin pourri ma cafetière n'a pas fait long feu, des petites bebettes avaient fait leur nit dedans grrrrr :( mon homme a raison d'un coté, car j'aime bien me boire de temps en temps un bon thé mais de l'autre j'ai mauvais souvenir du chocolat, alors que la dolce gusto le chocolat est une pure merveille mdr. J'attend des avis sur le nouveau chocolat Milka alors Merci cojocano | |
|
| |
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Lun 15 Déc - 21:01 | |
| Coucou Cucaracha !
Nous avons la tassimo depuis un an, nous raffolons des cafés ( kenya, voluptuoso, nescafé, .... ), ainsi que des dosettes speciales ptit déj', du cappucino, et du nouveau choco Milka !!! Il est vraiment délicieux ! Pour ce qui est des thés, il y a aussi beaucoup de choix en goût. Il y a beaucoup de sortes et de marques de produits et je pense que la gamme va encore s'aggrandir. Le seul inconvénient de ce genre d'appareil, c'est que les dosettes coutent cheres ... Bizoo. Céline | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Lun 15 Déc - 21:14 | |
| Nous avons la tassimo depuis 3 ans, j'en suis contente par la diversité des boissons à proposer : capuccino, p'tit déj, expresso, voluptuoso. Par contre le chocolat suchard n'est pas top et je n'ai pas encore goûté le choco milka, il faut dire que le vrai chocolat se prépare avec du lait et non de l'eau. | |
|
| |
Cucaracha Moyen Gourmand
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Lun 15 Déc - 21:14 | |
| donc le chocolat Milka est meilleur que le Suchard ? Merci de ta reponse c_lynhoch. | |
|
| |
Cucaracha Moyen Gourmand
| |
| |
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Lun 15 Déc - 21:22 | |
| Cucaracha j'ai oublié aussi le thé. Il faut que je teste les dosettes Milka, je ne connaissais pas pas leur existence. | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Lun 15 Déc - 21:25 | |
| Et bien moi j'ai la dolce gusto depuis un an déjà, je la trouve super, tout est bon !! Moi je bois souvent des expressos, mais les filles adorent le chocolat, le capuccino est sensas ( je n'ai pas encore gouté au glacé d'ailleurs ). Si c'est celle là que tu veux et bien dis le à ton zhom comme ça il sera sur de te faire plaisir | |
|
| |
Cucaracha Moyen Gourmand
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Lun 15 Déc - 21:34 | |
| Pralinette : maintenant j'hesite entre les deux, surtout pour le thé mais j'avais lu que la dolce gusto en ferai aussi. Sur la dolce j'ai gouté le choco, le capuccino, et un expresso. En faite j'attend la dolce depuis le mois de mai, et là je sais plus | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Lun 15 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Cucaracha Moyen Gourmand
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Lun 15 Déc - 21:38 | |
| le soucis, c'est qu'il ne sait pas que je l'ai entendu parlé avec sa mère Donc comment lui dire lol Je pense que de toute manière que ce soit l'une ou l'autre ça me fera plaisir, faudrai que j'arrive a gouté le milka de la tassimo lol | |
|
| |
ENOANE Moyen Gourmand
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Mailly raineval (80) Humeur : Tout dépen du reveil! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Mar 16 Déc - 2:35 | |
| Pour ma part je n'aime pas non plus le suchard! Par contre le milka c'est une tuerie! Voilà si ca peut t'aider! | |
|
| |
Juste Gourmand passionné
Nombre de messages : 567 Age : 56 Localisation : devant mon ordi....ou dans ma cuisine mais dans le 77 Humeur : bonne Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Mar 16 Déc - 2:55 | |
| moi j'ai ni l'une ni l'autre...je préfère me faire un bon vrai chocolat maison ainsi que le thé comme ca je choisi ce qui me plait...de toute façon dans ce genre de chose c'est chacun son gout... si c'est vraiment la dolce que tu veux dit le lui clairement meme sans lui dire que tu as entendu sa conversation....au moins tu ne seras pas déçue.... | |
|
| |
Cucaracha Moyen Gourmand
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Mar 16 Déc - 3:18 | |
| Merci a toutes de vos reponses Si la milka est vraiment bon, je laisse faire mon cheri, il verra au magasin au moment. Dans les deux cas je serai contente Merci de votre aide ! | |
|
| |
ENOANE Moyen Gourmand
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Mailly raineval (80) Humeur : Tout dépen du reveil! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Mar 16 Déc - 3:44 | |
| Perso j'ai une senseo et comme je disais j'ai gouté plusieurs fois le milka! mais par contre pour le reste je n'aime pas le cafe tassimo! en effet c'est une question de gout aussi je pense! | |
|
| |
Cucaracha Moyen Gourmand
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Mar 16 Déc - 4:09 | |
| - ENOANE a écrit:
- Perso j'ai une senseo et comme je disais j'ai gouté plusieurs fois le milka! mais par contre pour le reste je n'aime pas le cafe tassimo! en effet c'est une question de gout aussi je pense!
En je ne suis pas difficile, j'ai egalement une senseo que je donnerai a ma Bm si j'ai une autre. J'aime pas le fort apres je m'en fou de la marque J'hésitais surtout pour le chocolat, mais au vue de vos réponses, la milka est bon, donc je verrai bien ce que j'aurai Merci en tout cas de vos réponses | |
|
| |
Cucaracha Moyen Gourmand
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Mer 24 Déc - 8:26 | |
| il m'a acheté la dolce gusto, je m'y attendais pas du tout, on en avait reparlé et lui voulais que la tassimo ! mais y'avais plus de tassimo a carrefour tout a l'heure hihihi. il n'a pas pu la caché donc je l'ai vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Mer 24 Déc - 8:31 | |
| Et bien moi ma tassimo a rendue l'âme mercredi , nous avons donc ressortie la cafetière electrique. Tu nous diras ton avis pour la dolce gusto. | |
|
| |
Cucaracha Moyen Gourmand
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Sam 27 Déc - 0:24 | |
| alors mon avis, j'ai gouter le cappuccino, la mousse miam !!!! l'expresso ça c mon homme, il a dit qu'il était bon. Le lungo, moi qui n'aime pas le trop fort, ce qui est bien, je peux doser plus d'eau Le chocolat, une tuerie le latte macchiato, un delice. VOilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Sam 27 Déc - 3:08 | |
| à toi les supers capuccino |
|
| |
Cucaracha Moyen Gourmand
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? Sam 27 Déc - 4:17 | |
| - COJOCANO a écrit:
- à toi les supers capuccino
oui faut juste que j'achete du deca, car déjà que j'ai énormement du mal a dormir en ce moment si je bois trop de ça va pas le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tassimo ou dolce gusto ? | |
| |
|
| |
| tassimo ou dolce gusto ? | |
|