| Qui possède une Cafetière Tassimo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikine41 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 53 Localisation : La vallée du loir Humeur : changeante, plutôt electrique Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Qui possède une Cafetière Tassimo Jeu 14 Nov - 3:24 | |
| Qui possède la Tassimo ? si oui en êtes vous content ? elle fait du bon ? Car j'hésite encore en ce moment il y a une ODR 100% Remboursé chez U alors je voulais votre avis avant de me décider !! Merci à tous et toutes de vos réponses ... | |
|
| |
gggggg Gourmand passionné
Nombre de messages : 430 Age : 74 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Qui possède une Cafetière Tassimo Jeu 14 Nov - 5:37 | |
| coucou, tout les ans il y a un truc chez tassimo pour l'avoir 100% rembourser ou 90%, moi je l'ai eu l'année dernière avec certaine série qui voulais éliminer de leur stock et j'en suis ravi par contre les dosette ne dont pas donner donc pour quelqu'un qui s'en servirait tout les jours je pense que sa a un cout. pour ma par je l'utilise de temps en temps et j'en suis ravi. j'ai trouver les dosettes qui me conviennent au niveau goût, car il y a beaucoup de choix. | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Qui possède une Cafetière Tassimo Jeu 14 Nov - 20:17 | |
| non je n'en ai pas parce que je n'aime pas du tout le en dosette ! jamais à mon goût avec aucune dosette, je n'aime que le vrai j'utilise 5 à 6 fois par jour ma cafetière Italienne qu'on chauffe directement sur le feu et en principe tout le monde trouve le délicieux! je suis très difficile avec le et .... j'en consomme beaucoup ..... trop .... | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 53 Localisation : La vallée du loir Humeur : changeante, plutôt electrique Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Qui possède une Cafetière Tassimo Ven 15 Nov - 3:26 | |
| Merci les filles de vos avis !! Bon effectivement comme toi x-oceana-x je vais l'utiliser occasionnellement histoire de se faire plaisir avec un caféou cappucino ou chocolat pour les enfants !! mais c'est vrai que les dosettes sont chers mais des amies m'ont dit que les magasins font des promos alors à ce moment là, il faut les stocks !!! Donc je vais essayer de la trouver s'il y en a encore car avant les fêtes c'est une idée de cadeau
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède une Cafetière Tassimo Sam 16 Nov - 3:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 74 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Qui possède une Cafetière Tassimo Sam 16 Nov - 7:13 | |
| cool elle est comment ? moi la mienne elle est comme sa : je l'ai choisit en fonction de la couleur de ma futur cuisine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède une Cafetière Tassimo Sam 16 Nov - 19:12 | |
| Elle est toute noire je n'avais pas trop le choix c'etait soit rouge ou noire j'ai opté pour du classique !!! mais la tienne j'aime bien et ça n'aurait pas ete avec ma cuisine !!! Par contre je ne l'ai pas regardé à fonds mais je suis un peu déçue car j'ai essayé le cappuccino et je pensais qu'il était meilleur !!! alors je vais retenter | |
|
| |
vikki Gourmand passionné
Nombre de messages : 208 Age : 69 Localisation : Sud Ouest Humeur : toujours bonne en général Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Qui possède une Cafetière Tassimo Sam 16 Nov - 20:08 | |
| nous aussi on a envie de changer de cafetière , car
notre senséo a 15 ans et elle commence a montrer
des signes de vieillesse . et Noël arrive , ce serait
un petit cadeau bien sympa a nous faire , mais on ne
sait pas encore laquelle on va choisir .
je prends en compte toutes vos réactions cela va aider . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède une Cafetière Tassimo Dim 17 Nov - 5:30 | |
| perso je ne fais pas de cappuccino on n'aime pas trop sa ici, par contre j'utilise la catégorie grand-mère, milka, carte noire et twinings, il n'y a rien à dire je trouve que cela est bon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède une Cafetière Tassimo Lun 18 Nov - 3:33 | |
| oui le carte noire est pas mal ! | |
|
| |
myriamd Jeune Gourmand
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : mayenne Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Qui possède une Cafetière Tassimo Mer 20 Nov - 9:07 | |
| moi je ne l'ai pas car à la maison on consomme trop de caféet les dosettes coutent bonbon je pense que cela doit rester un plaisir et ne pas trop consommer | |
|
| |
Solène Moyen Gourmand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Qui possède une Cafetière Tassimo Mer 20 Nov - 20:25 | |
| Moi j'avais une Tassimo mais, c'était la pire chose que j'ai faite. Elle n'arrêtait pas de tomber en panne. Du coup je me suis tournée vers Dolce Gusto. Et j'avoue adorer. Je ne cherche pas à te décourager, j'ai juste pas eu de chance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui possède une Cafetière Tassimo | |
| |
|
| |
| Qui possède une Cafetière Tassimo | |
|