Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: petite question : différence dacquoise et biscuit succès ??? Ven 2 Jan - 21:04 | |
| Voilà tout est dans le titre. Je vais realiser un bavarois aujourd'hui et je me demandais quelle etait la différence entre ces deux biscuits et sur le net j'arrive pas a trouver. | |
|
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: petite question : différence dacquoise et biscuit succès ??? Ven 2 Jan - 22:55 | |
| Désolée, Lolistou, moi je n'en sais rien... tout ce que je sais c'est que je veux bien en manger !!! | |
|
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: petite question : différence dacquoise et biscuit succès ??? Ven 2 Jan - 23:03 | |
| ouais, peu importe hihi. Non sérieu, je me demande si la dacquoise c'est pas avec amendes et le succès avec noisettes ? Personne ne sait ???? | |
|
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: petite question : différence dacquoise et biscuit succès ??? Ven 2 Jan - 23:43 | |
| Moi non plus je n'en sais rien, désolé. | |
|
Shlaa Moyen Gourmand
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: petite question : différence dacquoise et biscuit succès ??? Ven 3 Aoû - 0:54 | |
| Oui je crois que le succès est aux noisettes, et la dacquoise au amandes. Mais le succès peut aussi être réalisé avec de la poudre d'amande ^^ | |
|
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: petite question : différence dacquoise et biscuit succès ??? Ven 3 Aoû - 5:46 | |
| Lolotistou, ça y est je met le bon post pour la bonne personne, comme dit la chanson de ZAZIE, JE TOURNE EN ROND JE TOURNE EN ROND. tape dans GOOGLE : gateaupassion-Pâte à succés, il y a une belle recette bien expliquée. J'espère que ça ira.Bonne soirée et bon gateau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question : différence dacquoise et biscuit succès ??? | |
| |
|