| arômes alimentaires | |
|
+3Magalie mawygolote choconia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
choconia Gourmand passionné
Nombre de messages : 325 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: arômes alimentaires Ven 13 Fév - 20:16 | |
| Bonjour à toutes , cela fait un bon moment que je vous lis sans avoir jamais osé participer. J'aimerai sasoir si vous saviez où trouver des arômes alimentaires (pas trop chers quand même), j'ai fait un essai de yaourts et ils était délicieux et bien comme il faut, je voudrais y ajouter du gout sans pour autant reprendre les kilos que j'ai perdu. Ca me parait la meilleure solution. Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arômes alimentaires Ven 13 Fév - 20:26 | |
| bonjour, tu en trouveras beaucoup ici: http://www.patiwizz.com/catalogue/aromes_alimentaires_7.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arômes alimentaires Ven 13 Fév - 21:16 | |
| tu peux trouver citron, amande, vanille, kirch, rhum, déjà au supermarché :) |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: arômes alimentaires Ven 13 Fév - 21:49 | |
| oui et pourquoi pas mettre de la purée de fruits (en mixant des pêches, fraises, poires, bananes..) au fond de tes yaourts sans sucré? tu auras les vitamines en plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arômes alimentaires Ven 13 Fév - 21:50 | |
| attention Mawy certains fruits qui ne sont pas cuits font tourner le lait par leur acidité |
|
| |
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: arômes alimentaires Ven 13 Fév - 21:58 | |
| même ceux que j'ai cités? j'ai pensé que ceux-ci ne ferait pas tourner le lait justement... ! | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: arômes alimentaires Ven 13 Fév - 22:46 | |
| Il y en a également sur le site Mora.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: arômes alimentaires Ven 13 Fév - 23:38 | |
| Merci beaucoup de vos réponses. J'ai encore une question qui n'a rien à voir, combien de temps un yaourt maison se garde? | |
|
| |
| Sujet: Re: arômes alimentaires Ven 13 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arômes alimentaires Sam 14 Fév - 0:03 | |
| wahou c'est vrai? C'est pas mal, comme je suis seule à en manger ça me laisse de la marge. Merci | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: arômes alimentaires Sam 14 Fév - 0:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arômes alimentaires Sam 14 Fév - 0:52 | |
| les pêches au sirop c'est sans soucis, par contre le sirop de pêche fait tourner les yaourts, j'en ai essayé plusieurs et j'ai du tout jeter à chaque fois. Les bananes il faut les cuire aussi.
Moi j'ai des yaourts qui ont virés après 8 jours, je conseille de ne pas aller au delà d'une semaine car ça peut vite tourner ensuite. |
|
| |
| Sujet: Re: arômes alimentaires Sam 14 Fév - 1:03 | |
| - COJOCANO a écrit:
- Moi j'ai des yaourts qui ont virés après 8 jours, je conseille de ne pas aller au delà d'une semaine car ça peut vite tourner ensuite.
Merci je prends note Par contre je ne suis pas fruits dans le yaourts | |
|
| |
| Sujet: Re: arômes alimentaires Sam 14 Fév - 1:20 | |
| ok merci Cojocano je ne pensais pas que ces fruits faisaient tourner mis à part les agrumes bien sûr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arômes alimentaires Sam 14 Fév - 9:03 | |
| j'ai essayé pas mal de fruits différents, avec les fruits frais il vaut mieux les cuire, enfin avec certains pas de soucis, mais avec les fruits en conserve aucun soucis. Sur mon blog tu as plein de recettes avec des fruits tu peux jeter un oeil si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: arômes alimentaires Sam 14 Fév - 16:07 | |
| OK je te remercie j'irais jeter un œil mais mes prochains seront au chocolat je pense!!!!par contre je crois que je vais les panacher finalement...avec des fruits ça doit être quand même bien bon... | |
|
| |
MATHCAM Jeune Gourmand
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : idf Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: SITE A DECOUVRIR: CULINAIDE Mer 23 Juin - 0:55 | |
| Bonjour Il y a un site internet qui propose des arômes alimentaires, des colorants en poudre et liquides, mais aussi des épices .... C'est CULINAIDE les tarifs sont avantageux et les quantités assez petites pour pouvoir goûter à tout! en ce moment il y a une offre promotionnelle : - 25% sur les agrumes et le coffret découverte agrumes ainsi que des frais de port uniques à 5,55 euros quelque soit le nombre de produits commandés voici le lien du site http://www.culinaide.com bonne visite sur leur site! a+ | |
|
| |
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: arômes alimentaires Mer 23 Juin - 1:24 | |
| - MATHCAM a écrit:
- Bonjour
Il y a un site internet qui propose des arômes alimentaires, des colorants en poudre et liquides, mais aussi des épices .... C'est CULINAIDE les tarifs sont avantageux et les quantités assez petites pour pouvoir goûter à tout! en ce moment il y a une offre promotionnelle : - 25% sur les agrumes et le coffret découverte agrumes ainsi que des frais de port uniques à 5,55 euros quelque soit le nombre de produits commandés voici le lien du site http://www.culinaide.com bonne visite sur leur site! a+ Tu fais de la pub pour le site | |
|
| |
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: arômes alimentaires Mer 23 Juin - 1:47 | |
| | |
|
| |
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: arômes alimentaires Mer 23 Juin - 1:51 | |
| | |
|
| |
cannel Petit Gourmand
Nombre de messages : 37 Age : 60 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: arômes alimentaires Mer 23 Juin - 2:23 | |
| Je viens d'aller voir sur le site Culin'aide (que je ne connaissais pas). A priori, le prix des aromes est équivalent à ceux de Patiwizz (j'ai déjà commandé chez eux) par contre l'offre arômes+colorants pour macarons me semble intéressante. Les frais de port sont moins élevés que chez Patiwizz. La seule chose qui me fais toujours un peu peur avec un site que je ne connais pas, c'est le sérieux de la livraison et la qualité des produits. Pour l'instant, je n'ai besoin de rien mais je garde cette adresse de côté. Si quelqu'un teste | |
|
| |
cannel Petit Gourmand
Nombre de messages : 37 Age : 60 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: arômes alimentaires Mer 23 Juin - 2:25 | |
| Oops, mon message est parti trop vite. Donc, je voulais dire : si quelqu'un teste ce site prochainement, peut-être que nous en saurons plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arômes alimentaires Jeu 12 Aoû - 23:57 | |
| - COJOCANO a écrit:
- bonjour, tu en trouveras beaucoup ici:
[url=http://www.patiwizz.com/catalogue/aromes_alimentaires_7.php http://www.patiwizz.com/catalogue/aromes_alimentaires_7.php[/quote[/url]] Je commande également chez eux, arômes et aussi matériel et ils sont super, et la livraison et ultra rapide j'ai jamais vu ça ailleurs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arômes alimentaires | |
| |
|
| |
| arômes alimentaires | |
|