| Mandoline | |
|
+8Cuisine-gourmande minniestephie Sandyy90 mawygolote hummm Soria_As Lolotistou Biscottine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Biscottine Gourmand passionné
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Un petit coin de France... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Mandoline Sam 4 Avr - 6:35 | |
| Je voudrais savoir si vous avez une mandoline et si vous en êtes content car j'hésite à en prendre une. C'est vraiment pratique? Ca vaut le coup ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandoline Sam 4 Avr - 6:36 | |
| oui :) c'est super prtaique :) |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Un petit coin de France... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mandoline Sam 4 Avr - 6:39 | |
| En fait c'est la Mastrad qui m'intéresse, c'est celle-ci que tu as? | |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Mandoline Sam 4 Avr - 6:51 | |
| Moi j'en ai une que j'ai payé 25 euros en promo elle est super j'en suis très contente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandoline Sam 4 Avr - 7:11 | |
| moi elle a pas de marques c'est ma belle mere qui avait mis ça dans les placards de mon cheri quand il vivait tout seul pour qu'il coupe ses concombres mais il s'en était jamais servi ava,t que je lui dise comment s'en servir elle aplusieurs niveau de lame et quelques rapes :) et ça me va bien pour l'instant :) |
|
| |
Soria_As Moyen Gourmand
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mandoline Sam 4 Avr - 9:21 | |
| - Biscottine a écrit:
- En fait c'est la Mastrad qui m'intéresse, c'est celle-ci que tu as?
Avais tu déjà utilisé une mandoline meme sans marque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mandoline Sam 4 Avr - 19:40 | |
| Non c'est la première que je compte acheter. | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Mandoline Sam 4 Avr - 20:07 | |
| il y en a sur kookit, d'ailleurs je vais la prendre la mienne commence à rendre l'âme... | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mandoline Sam 4 Avr - 22:47 | |
| moi la mienne est le premier prix carrefour à 9€ et j'en suis ravie!!! pour trancher les courgettes aubergines oignons etc.. meme tatane est content de me couper les frites avec alors que demande le peuple!!! franchement un bon investissement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mandoline Sam 4 Avr - 22:56 | |
| Ok ben je vais sûrement me lancer alors! | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Mandoline Mer 6 Oct - 20:40 | |
| Ayé je me suis achetée une mandoline, j'en avais marre de me râper les doigts LOL Je l'ai prise chez Kookit, j'ai pris le modèle ci-dessous Bien sûr c'est pas une professionnelle, je l'ai payée 25 euros .... Est ce que vous en avez aussi une les filles, si oui ça marche vraiment bien ? | |
|
| |
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Mandoline Mer 6 Oct - 21:30 | |
| moi je me suis ouvert la main avec alors un conseil, utilise bien le cache | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Mandoline Mer 6 Oct - 21:32 | |
| j'ai la même, et oui attention aux doigts ma fille y a laissé un petit bout du sien !!! c'était pas faute de lui dire attention ça coupe énormément ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Mandoline Mer 6 Oct - 22:25 | |
| ok ... ok ... donc à a manipuler avec précautions Sur la photo il y a du chocolat râpé ... vous avez déjà râpé du chocolat avec ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mandoline Mer 6 Oct - 22:30 | |
| oui gallou c'est bien une mastrad ! oh bah cool alors merci pour l'info | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mandoline Jeu 7 Oct - 2:00 | |
| J'ai celle là de mandoline : http://www.kookit.com/catalogue-Decoupe-Mandoline-coupe-frites/142515-Mandoline-V-avec-reservoir-Mastrad.php
Elle est top !! Par contre moi aussi j'ai déjà eu quelques petites accidents en la lavant .... | |
|
| |
agnes29 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 68 Age : 60 Localisation : finistère Humeur : agréable Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Mandoline Jeu 7 Oct - 2:33 | |
| oui attention aux doigts, je me suis plusieurs fois coupée avec au début, si tu coupe un concombre, d'abord coupe le en deux pour bien utiliser le poussoir et ne commençe pas par la main. Je l'avais acheté il y a plusieurs année au salon gastronomie avec borner, en voyant leur démonstration j'avais craqué mais c'est très pratique et il coupe encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandoline Dim 10 Oct - 19:44 | |
| J'en ai une depuis des lustres dont je ne me sers jamais, j'sais pas pourquoi en plus, si je m'y mets j'suis sûr que je ne m'en passerai plus car j'en entend que du bien. Faudra que je tente j'ai un concombre d'ailleurs ! |
|
| |
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Mandoline Dim 10 Oct - 20:39 | |
| Moi aussi j'ai la même. Elle est top, c'est super pratique. Mon chéri adore s'en servir. Qd je dois l'utiliser pour ma recette, c'est mon chéri qui s'en charge !!! Mais il a fini par bien s'entailler le doigt... pourtant je faisais que de lui dire de faire gaffe... | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Mandoline Lun 11 Oct - 3:36 | |
| J'en est eu une en partenariat avec Galantine c'est celle avec la reserve dessous...C'est vraiment génial je ne me sert que de ça maintenant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandoline Lun 11 Oct - 4:46 | |
| je viens de demander la mastrad à Galantine en partenariat j'espère qu'ils vont vite me l'envoyer! |
|
| |
agnes29 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 68 Age : 60 Localisation : finistère Humeur : agréable Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Mandoline Lun 11 Oct - 19:13 | |
| Je m'en servait beaucoup pour couper tout mes légumes en rondelles. C'est très pratique lorsqu'on a pas un robot qui tranche | |
|
| |
Doudou Petit Gourmand
Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : Région Strasbourg Sud Humeur : Toujours le sourire! Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Mandoline Lun 24 Jan - 4:13 | |
| Quelqu'un connait La SPEED SLICER, mon homme a vu ça à la télé et me conseille de l'acheter... ça a l'air bien pour ne pas se couper les doigts... Et puis y a 2 boîtes à fixer en dessous, puis à mettre au frigo avec le couvercle, et un éplucheur, tout ça pour 35 € J'hésite avec la super pub que vous faites à la Mastrad... Merci pour vos conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandoline | |
| |
|
| |
| Mandoline | |
|