| Griottes sous Mousse de Pistaches | |
|
+3Pralinette Magalie CHARMELA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Griottes sous Mousse de Pistaches Jeu 23 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Griottes sous Mousse de Pistaches Jeu 23 Avr - 18:48 | |
| J'en veux, j'en veux, j'en veux :smilie: !!!!! mais ces maudites pistaches non salées doivent sûrement jouer à cache cache avec moi, je n'arrive pas à en trouver ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Griottes sous Mousse de Pistaches Jeu 23 Avr - 18:49 | |
| pour ma part je les ai trouvé à leader price, bon par contre c'est pas donné ce truc les 125g 3.99e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griottes sous Mousse de Pistaches Jeu 23 Avr - 18:50 | |
| tiens j'ai deja vu ça dans ma boite mail c'est marrant doit y avoir un bug je recois le forum direct dans le mail |
|
| |
| Sujet: Re: Griottes sous Mousse de Pistaches Jeu 23 Avr - 18:51 | |
| c'est la recette de ce matin sur mon blog | |
|
| |
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Griottes sous Mousse de Pistaches Jeu 23 Avr - 18:51 | |
| Merci Charmela, j'irais voir dès que j'irais à Fougères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Griottes sous Mousse de Pistaches Jeu 23 Avr - 18:52 | |
| j'ai eu du bol c'était le dernier paquet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Griottes sous Mousse de Pistaches Jeu 23 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Griottes sous Mousse de Pistaches Ven 24 Avr - 5:09 | |
| C'a y est ! J'ai enfin trouvé des pistaches dans mon magasin habituel mais c'est vrai que c'est pas donné, je les ai payées 4,60 euros les 125g. Et maintenant, je vais enfin pouvoir testé toutes ces recettes à base de pistache qui me faisaient de l'oeil depuis un moment en commençant par celle-ci :smilie: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griottes sous Mousse de Pistaches Ven 24 Avr - 5:10 | |
| je teste ça très rapidement c'est promis |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Griottes sous Mousse de Pistaches Ven 24 Avr - 7:18 | |
| Superbes couleurs :)) tu n'as pas mis de pâte à pistaches alors, juste des pistaches hachées ?? parce que j'aimerai bien la faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Griottes sous Mousse de Pistaches Ven 24 Avr - 7:51 | |
| non pas de pate à pistaches car j'en ai pas, enfin bientot je devrais en avoir vraiment c'est super excellent!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Griottes sous Mousse de Pistaches Ven 24 Avr - 8:14 | |
| Et rien que les pistaches tu as obtenu cette belle couleur ?? vraiment, je vais essayer :)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Griottes sous Mousse de Pistaches Ven 24 Avr - 8:25 | |
| oui oui, il ne faut pas trop sucrer la recette sinon ça devient lourd en gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Griottes sous Mousse de Pistaches Ven 24 Avr - 8:26 | |
| - CHARMELA a écrit:
- oui oui, il ne faut pas trop sucrer la recette sinon ça devient lourd en gout
Ok merci, alors j'essaierai ce WE si j'ai le temps :) | |
|
| |
Annabelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 467 Age : 71 Localisation : Belgique Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Griottes sous Mousse de Pistaches Sam 25 Avr - 1:46 | |
| Hmmmmmmmmmm, Charmela, je tenterai bien aussi ta recette,c'est très tentant. Merci pour le partage | |
|
| |
Angy Gourmand passionné
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Griottes sous Mousse de Pistaches Dim 26 Avr - 5:49 | |
| Z'en veux z'en veux !!!!! c'est vraiment une bonne idée | |
|
| |
gggggg Gourmand passionné
Nombre de messages : 430 Age : 74 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Griottes sous Mousse de Pistaches Jeu 17 Juin - 4:06 | |
| ah oui sa a l'air vraiment délicieux !!!!!! la semaine prochaine je suis en vacances alors je crois que je vais la tester !!! | |
|
| |
Nj Gourmand passionné
Nombre de messages : 335 Age : 43 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Griottes sous Mousse de Pistaches | |
| |
|
| |
| Griottes sous Mousse de Pistaches | |
|